Iguitare |
lun. 5 juin 2006, 09:08
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
QUOTE Eh les gars, Je reconnais plus mac music. Il souffle ici un vent d'intolérence grave, On peut le voir comme ça, on peut également le voir autrement : Il y a aussi une recrudescence de posts manquant franchement d'humilité, de publi information, de demande de soutien sur des softs craqués qui polluent largement plus que les sujets dérapages... Bien souvent les moqueurs sont aussi les plus actifs de MM quand il faut veritablement aider, sortir les gens du caca. Et ils n'étalent pas leur CV sur la table. Franchement, les posts dégoulinants de certains banned ne me manquent pas, ca fait de l'air Bon pour la guitare midi, ca a toujours fait bondir le guitariste moyen, mais y'a rien de vraiment méchant dans ce que je viens de lire. En plus Jamao n'a pas suivi, il a du recul !! Est ce que le boitier midi prodipe que je vois partout ne peux pas se coller sur une guitare (c'est mono en revanche) ? -------------------- |
|
|
lun. 5 juin 2006, 09:15
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
[Est ce que le boitier midi prodipe que je vois partout ne peux pas se coller sur une guitare (c'est mono en revanche) ? Salut, je profite de ce thread pour poser une petite question : ça marche bien le Prodipe ? -------------------- |
|
|
lun. 5 juin 2006, 18:56
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Je ne pense pas qu'il y ait un grand manque de respect à critiquer telle ou telle guitare. Les débats sur le matos, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours. D'autant plus qu'on peut le faire sur un ton relativement humoristique.
En revanche, je trouve assez limite de se moquer ouvertement de la musique d'un intervenant qui s'est comporté de façon plutôt courtoise..... Si la question n'intéresse pas (ce qui est mon cas), le mieux est peut etre juste de passer son chemin, et éviter d'en remettre une couche. Ah, j'oubliais.... la i-guitar c'est de la merde en boîte.......... je plaisante -------------------- |
|
|
mar. 6 juin 2006, 14:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Oui le Prodipe me laisse dubitatif...
En même temps c'est mono pas question de "midifier " des accords, est-ce possible d'ailleurs ? Sinon sur Logic j'utilise la bouse de "audio en partition", ça rend service mais est-ce moins bien que le boîtier Prodipe ? Ce message a été modifié par Plus30 - mar. 6 juin 2006, 14:41. |
|
|
mar. 6 juin 2006, 15:08
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Ca a pas 6 voies de ployphonie un capteur midi pour guitar ??? une par corde ?
|
|
|
mer. 7 juin 2006, 09:46
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :