![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Désolé: c'est quoi, AH? je viens mettre le sous-titre : AH pour Analog Heaven un forum de fous fourieux des synthés vintages ... des fois Martiano croit qu'on parle tous la même langue ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Ben voila, au moins j'aurai appris quelque chose, ce matin!
-Oui, j'ai vu l'heure! Et alors?... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
ps: j'en profite pour te (re)-dire (posté sur "Les bugs...") que les quote automatiques ne fontionnent pas ici sur Safari, par contre très bien sur Firefox. ça marche sur safari et meme dans mon etat present ![]() Tu n as pas du piger un truc mais ici ce n est pas l endroit direction aide des forums ![]() je viens mettre le sous-titre : AH pour Analog Heaven un forum de fous fourieux des synthés vintages ... une mailing list, pleine de ricains fous ![]() ![]() QUOTE des fois Martiano croit qu'on parle tous la même langue ![]() ah bon ? Ben voila, au moins j'aurai appris quelque chose, ce matin! -Oui, j'ai vu l'heure! Et alors?... ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir,
QUOTE ça marche sur safari et meme dans mon etat present wink.gif Ca marche pas pareil. (Voir sur "quote", "Aide des Forums") -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
salut pame, si ça peut t'aider sur oldschool-sound.com il parle du polivoks un synthé fait par un ingenieur russe (vladimir ) et ça femme , il existe donc un site polivoks.com ou c'est qu'a ce qu'il parait le dit ingenieur il yfait des fois un tour(sur le forum) desfois que ça serait pas celui dont tu parle pitimartien
![]() bonne eclate ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 7 juin 2006, 02:02. -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
C'est bien de M. Kuzmin dont je parlais et de ce site (tiens il a changé en 2 ans)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Le lendemain, quand je l'ai rallumé, nada. rien. … t'as essayé un cierge ?Donc je dois le faire réparer, mais je me dis que si quelqu'un avait les schémas, ce serait plus simple... Sur internet, je n'ai trouvé qu'un manuel, en russe, qui n'est pas d'une grande utilité... Alors, si quelqu'un ici...? Merci. un cierge à Saint Thérus ! ![]() C'est bon, je ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, et merci pour vos réponses...
QUOTE salut pame, si ça peut t'aider sur oldschool-sound.com il parle du polivoks un synthé fait par un ingenieur russe (vladimir ) et ça femme , il existe donc un site polivoks.com ou c'est qu'a ce qu'il parait le dit ingenieur il yfait des fois un tour(sur le forum) desfois que ça serait pas celui dont tu parle pitimartien QUOTE C'est bien de M. Kuzmin dont je parlais et de ce site (tiens il a changé en 2 ans) J'ai laissé un message sur le site. Merci. Ca a l'air sympa, le Polivoks! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 ![]() |
… t'as essayé un cierge ? un cierge à Saint Thérus ! ![]() C'est bon, je ![]() ![]() Ca c'est un blague Thérus-tique. Tu peux revenir. Maintenant c'est moi qui ![]() -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :