![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
D'ailleurs c'est plutôt sympa de mettre un visage sur un avatar !
NB : je suis rentré d'Annecy aujourd'hui, très fatigué du jus d'orange. Faut vraiment travailler dans le dessin animé pour croiser autant d'alcolos !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Toutes mes félicitations, Christophe. Désolé, j'ai pas pu venir. J'étais à un pot commémoratif des musiciens français encore vivants, ayant joué avec Duke Ellington *(plus que 5 ....)
Y-avait du Jack Daniels...hic... * D'accord, c'était au poker... et alors ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
c'est vraiment drole de mettre de la chair autour d'un avatar tu vas pas être déçu quand on se rencontrera, parce qu'il y en a un paquet. tu veux dire que tu es .......tres cher? ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
c'est vraiment drole de mettre de la chair autour d'un avatar tu vas pas être déçu quand on se rencontrera, parce qu'il y en a un paquet. tu veux dire que tu es .......tres cher? ![]() ![]() ![]() au kilo, pas tant que ça. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Toutes mes félicitations, Christophe. Désolé, j'ai pas pu venir. J'étais à un pot commémoratif des musiciens français encore vivants, ayant joué avec Duke Ellington *(plus que 5 ....) Y-avait du Jack Daniels...hic... * D'accord, c'était au poker... et alors ? Jack Daniels c'était le 6e hips! ![]() Sinon moi j'emmenais le gessinque à l'hôpital -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
Félicitations Christophe !
c'est vraiment drole de mettre de la chair autour d'un avatar tu vas pas être déçu quand on se rencontrera, parce qu'il y en a un paquet. tu veux dire que tu es .......tres cher? ![]() ![]() ![]() au kilo, pas tant que ça. Je crois qu'il va te faire un prix de gros... ![]() A+ ![]() Ce message a été modifié par LaPanthereRose - lun. 12 juin 2006, 03:57. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
c'est vraiment drole de mettre de la chair autour d'un avatar tu vas pas être déçu quand on se rencontrera, parce qu'il y en a un paquet. tu veux dire que tu es .......tres cher? ![]() ![]() ![]() au kilo, pas tant que ça. Je crois qu'il va te faire un prix de gros... ![]() à votre avis, en gros, le MM3 va jusqu'à combien de QUOTE ??? ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
au kilo, pas tant que ça. Je crois qu'il va te faire un prix de gros... ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
oui ben par contre, ça fluidifie pas du tout le scroll ascenseur ...
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
au kilo, pas tant que ça. Je crois qu'il va te faire un prix de gros... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - lun. 12 juin 2006, 09:05. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :