![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Non, toi????
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Foreigner, Enya, Jean-Michel Jarre, Duran Duran ?
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Foreigner, Enya, Jean-Michel Jarre, Duran Duran ? ben ça c'est ceux qui l'ont utilisé (entre autre) mais celui ou celle qui a programmé, là, je ne sais pas… C'est qui ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 oct. 04 Lieu : France - FR Membre no 52,469 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
D50, quelle époque ! ![]() Et savez-vous qui est derriere la grande majorite des sons qui lui ont valu son succes (ex : Digital Native Dance, Staccato Heaven, etc...) ? Eric Persing, le patron de spectrasonic ![]() Ce message a été modifié par Gatam - lun. 19 juin 2006, 00:14. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)