Big Brother, votre numéro pour tous |
sam. 6 mai 2006, 15:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Des honkeries tonkeries comme d'hab'
Bon, ben moi j'y suis pas ou bien ils ont retiré toutes les box -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 7 mai 2006, 13:30
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Réponse reçue le 5....
QUOTE Madame, Monsieur, Merci de l'interet que vous portez au site "www.pagesjaunes.fr" Je vous confirme que suite a une erreur de transmission de l operateur Free,les clients ne desirant pas figurer sur nos supports sont actuellement en parution. Cet etat de fait est de la responsabilite de l operateur Free. La modification est en cours de traitement et devrait etre visible dans les meilleurs delais. Mais numéro toujours visible. Pas content. -------------------- Ah.
|
|
|
dim. 7 mai 2006, 13:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
putain!
ici aussi!! zont meme foutu l'email de ma chérie (l'abonnement est sous son nom)!! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :