![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Christoph K @ May 2 2006, 20:32) merci kiki ! ![]() ![]() ![]() y a pas de quoi ! tes nouveaux morceaux sont très bien ! ![]() On ferait mieux de créer une section "my blog" sur le forum MM pour se faire des papouilles entre nous ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
euh myspace, je trouve que ça drague à mort, le virtuel déshinibe, surtout les filles, le problème c'est que sur les photos, l'angle est avantageux, le style et les coupes de cheveux sont impeccables, une fois en vrai, c'est souvent bof bof...
mais bon je suis très fier d'avoir notre Brian Holden en friends dans myspace ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)