|
|
|
Les Futurs Macintels De Bureau: C'est Pour Quand ? |
|
|
|
mar. 25 avril 2006, 21:35
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (brian holden @ Apr 25 2006, 17:53) Non, moi j ai compris . c est promis, martien de betelgeuse, on ne glisse plus ... mais c est quand meme une des caracteristiques evidentes du " passage " a l'Intel . ca va changer le paysage ... comme l'arrivee de emule de torrent et du reste sur mac . c est pour ca que je l'evoquais . Je l'avais bien compris D'ailleurs question paysage, il suffit d'aller un peu sur des forums PC/linux ou sur des ML un peu mélangées, le ton a beaucoup changé.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 26 avril 2006, 09:37
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
QUOTE (nasguile @ Apr 26 2006, 09:25) J'espere que le quad intel sera vraiment plus performant que le quad g5…parce que si il est juste un peu plus puissant…c'est la honte pour intel, car le quad g5, au moment ou sortira la puce intel aura 1 an et demi ça je suis pret a mettre a main a coup là dessus tinquiète c'est pas compliquer d'ètre plus puissant qu'un g5 j'ai les 2 platforme et je sais de quoi je parle
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
mer. 26 avril 2006, 10:03
|
Hero
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001
|
D'après les rumeurs donnees par skawiwen : QUOTE À 2 GHz, Clovertown est composée de deux « matrices » physiques. Chaque matrice forme un bloc autonome doté de deux coeurs, chacun équipé de 4 Mo de cache de niveau 2. Ainsi, avec deux processeurs physiques, un système compterait pas moins de huit coeurs et de 32 Mo de cache. La surprise vient des résultats aux tests Cinebench 9.5. Intel annonce un score de plus de 1 700 points quand les quatre coeurs sont actifs, contre 362 avec un seul coeur, une croissance plus que linéaire, phénomène inexplicable au regard des performances connues des architectures multicoeurs. ça laisse presager d'un potentiel de puissance incroyable, huit coeurs et 32mo de cache ça risque de faire vraiment tres mal....
|
|
|
|
|
mer. 26 avril 2006, 15:28
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
QUOTE (karlos @ Apr 26 2006, 11:03) D'après les rumeurs donnees par skawiwen : QUOTE À 2 GHz, Clovertown est composée de deux « matrices » physiques. Chaque matrice forme un bloc autonome doté de deux coeurs, chacun équipé de 4 Mo de cache de niveau 2. Ainsi, avec deux processeurs physiques, un système compterait pas moins de huit coeurs et de 32 Mo de cache. La surprise vient des résultats aux tests Cinebench 9.5. Intel annonce un score de plus de 1 700 points quand les quatre coeurs sont actifs, contre 362 avec un seul coeur, une croissance plus que linéaire, phénomène inexplicable au regard des performances connues des architectures multicoeurs. ça laisse presager d'un potentiel de puissance incroyable, huit coeurs et 32mo de cache ça risque de faire vraiment tres mal.... A force on sera plus performant qu'un protools hd
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|