![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Apr 18 2006, 23:44) … je vous ferais un cadau … … 1500 posts, en faisant une moyenne +/- 10 fautes d'orthographe par post, ça nous fait un record absolu de … 15 000 !!! le Guiness est preneur ! le Journal de l'Académie demande une interview ! le Quid déjà réserve une place ! le Ministère prépare ses Palmes ! un livre est sous presse ! Besson a réservé les droits ! … ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Apr 19 2006, 03:14) QUOTE (Antoanto @ Apr 18 2006, 23:44) … je vous ferais un cadau … … 1500 posts, en faisant une moyenne +/- 10 fautes d'orthographe par post, ça nous fait un record absolu de … Quand je vois le nombre de fautes qu'il y a dans les post de certains français, ça me rassure!! ![]() Tu ne voudrais pas que je sois plus égale que les autres, quand même! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Hé ben ca pose son homme Super héros c'est sûr ca le fait genre "Incredible" ou "Fantastic Four" mais bon Maniac c'est cool aussi
![]() ![]() Surtout le Lundi Jipes ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Et voilà le costume approprié.
Mon coutourier avait l'air perplexe... -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Et comment ça marche ton truc Anto ?
Moi, j'ai récupéré un fichier "out.php.qtz", reconnu par rien... Y faut Tiger ? C'est ça ? Encore ? Décidément pas de chance avec les Screen savers ! Je commence à me sentir vraiment old school avec mon Panther... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (nicofago @ Apr 19 2006, 13:10) Et comment ça marche ton truc Anto ? Moi, j'ai récupéré un fichier "out.php.qtz", reconnu par rien... Y faut Tiger ? C'est ça ? Encore ? Décidément pas de chance avec les Screen savers ! Je commence à me sentir vraiment old school avec mon Panther... ![]() Je crains qu'il faut avoir Tiger + Pack developpeur. Je vais verifier. -------------------- Serendipity
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Antoanto @ Apr 19 2006, 13:42) Je crains qu'il faut avoir Tiger + Pack developpeur. Je vais verifier. Non, finalement Tiger suffit. -------------------- Serendipity
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Ici, c'est Panther, donc pas d'économiseur d'écran
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Apr 19 2006, 08:24) Quand je vois le nombre de fautes qu'il y a dans les post de certains français, ça me rassure!! ![]() moi ça me déprime… ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :