|
|
|
Titres Dans Imovie ..., comment les incorporer à un film ... |
|
|
|
mar. 18 avril 2006, 11:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (marsu @ Apr 17 2006, 18:49) bonjour, tu as fais toutes les MAJs pour iMovie ? heu oui je crois me souvenir que j'avais des problèmes avec les toutes premières versions sur certains effets et titrages... regarde quand même si tu as pas une "old" version... Pour jrozen : pas faché contre toi, c'est plus "général", car il faudrait pas que ce forum bascule trop facilement (comme c'est le cas parfois) dans le private joke ou la blague systématique car c'est assez pénible à lire pour les nouveaux arrivants, ou les lecteurs qui ne demandent dans leur immense majorité QUE des infos techniques fiables, faciles à lire, et rien d'autre.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mar. 18 avril 2006, 14:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
binus : Et si tu essayais tout simplement de réinstaller ton iMovie ? J'ai déjà eu ce genre de bug sur d'autres logiciels (iMovie, je ne l'utilise pas), j'ai cherché partout dans les réglages, les préfs, et je sais pas où encore, mais en refaisant une install propre , tout est raparti clair et net. Dans ce cas-la, commence par faire une archive de l'appli, jette l'appli (comme ça tu peux récupérer sans dégât ton ancien iMovie), et réinstalle-le à nouveau. Une chance sur deux que ça remarche ! clouvel : tu vois que je sais être positif, également (jrozen, videozoroastre)
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|