![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 22 mars 06 Lieu : GUILLIGOMARC'H - FR Membre no 78,495 ![]() |
Merci pour ces 7 minutes de bonheur ! Animal des Muppets ne lui arrive pas à la cheville. Même Mozart, à 12 ans, ne jouait pas de la batterie comme ça.
-------------------- Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 ![]() |
J'en ai un autre à vous proposer
![]() ICI Il n'est pas sur une grande scène, ni avec une groooooosssse batterie, mais... encore un qui a de l'avenir ! ![]() Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 22 mars 06 Lieu : GUILLIGOMARC'H - FR Membre no 78,495 ![]() |
QUOTE (Corriya @ Apr 22 2006, 14:52) Il n'est pas sur une grande scène, ni avec une groooooosssse batterie, mais... encore un qui a de l'avenir ! C'est le benjamin de la famille Tapdur ! Quand on dit que son destin peut se révéler au coin de la rue... -------------------- Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 ![]() |
douze ans et 7 minutes de perf c'est pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Indéniablement impressionnant !
S'il a pour coach Dennis Chambers... il est entre de bonnes mains pour la suite ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 15 2006, 15:46) En lui donnant ce lien. Bé, je l'engage tout de suite!! ![]() ...de l'heure, je paye les sandwiches et le coca ![]() EXTRAORDINAIRE!!! Ce n'est pas une machine cet enfant, il a un sens du rythme... un feeling... d'exception. La frappe est nuancée, il sait ce qu'il joue. Tony Williams, certes et ... j'ose, John Bonham. Heureux que cela existe, encore. T@ous de Lune!!!! Merci T pour ce lien ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
D'un autre coté, c'est tellement decallé, ce gamin qui joue comme un jazz rockeux... y'a un truc intemporel qui me fout un malaise. Quelque chose qui me fait penser que ce gamin va gacher son immense talent.... En même temps je peux me tromper.
Cela dit, rien à dire, impressionant !!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 ![]() |
Décalé ? je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Je suis sur qu'il trouvera des gens capables de gérer son talent. On est pas en France. lol Ce message a été modifié par ploko - mer. 26 avril 2006, 12:32. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :