![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon, j'ai extrait les parties sérieuses, perdu dans le bruit, ça fait désordre, direction le forum suggestion pour le sérieux.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 10 2006, 15:37) Bon, j'ai extrait les parties sérieuses, perdu dans le bruit, ça fait désordre, direction le forum suggestion pour le sérieux. par exemple : QUOTE (lepetitmartien @ Apr 9 2006, 18:36) QUOTE (Banned @ Apr 9 2006, 09:26) rassure-nous. Les sujets seront-ils conservés? J'oubliais… Z'avez eu peur hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
alors le martien fait l'ménage et toi tu nous refous le ouaille?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (Banned @ Apr 10 2006, 18:37) alors le martien fait l'ménage et toi tu nous refous le ouaille? … t'as pô compris, Banned ![]() Là, c'est l'open-bar où on peut fout' la ouaille ![]() … que même lepeme il en était (c'que je souligne au-dessus). Par contre il a déplacé quelques posts très très très sérieux ![]() (c'que je souligne aussi au-dessus) ![]() pour une aide au forum ou une suggestion … ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
A se demander si j'y arriverais un jour.
Je crois que ça me fait flipper tout ça. Du coup je ralentis la cadence, je poste moins, je deviens frileux, j'essaie de me contenter d'interventions utiles, voire intelligentes, du coup leur nombre se limite à zéro ![]() Alez courage, bientôt je pourrais mépriser les newbies ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
T'as pas un peu fini de faire ta chochotte non??!... (-;
Allez, zou, tu nous en fait 4 d'un coup, tu passes les 1000 et on en parle plus! Tu verras, ça rend ni plus intelligent, ni plus con. C'est un peu comme l'an 2000... T'attend la fin du monde ou une révolution majeure et finalement... T'as juste mal au crane le lendemain... Ni plus, ni moins que d'habitude quoi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
T'es sur Mr T ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment vrai ce que tu dis ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu me promets que je ne vais pas mourir en franchissant la barre symbolique des mille messages ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
J'ai prévenu le SAMU, le Conseil de Sécurité et Cupertino.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :