![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Encore moi, je cherche un pédalier à effets de bonne qualité
intégrant des satu, des filtres, phasing,... et disposant si possible d'une entrée micro. z'auriez ça en magasin? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
j'aimerais des distos qui sonnent moins "numérique" qu'avec la majorité de ces engins...
. Ce message a été modifié par Banned - jeu. 6 avril 2006, 07:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
alors ... laisse tomber
des que t'introduit du numerique dans le signal ... ca sonne comme de la merde . avant de tourner avec mes reverbs a lampes et mes echo a bande, j avais une reverb holygrail electroharmonix . tout le reste etait pur sucre . mais rien que ça ... ca flinguait biensur tout ! fabrique toi un pedalier avec une planche de contreplaque et des clous .... y a que ça de vrai . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (brian holden @ Apr 6 2006, 08:35) alors ... laisse tomber des que t'introduit du numerique dans le signal ... ca sonne comme de la merde . et si je mettait une disto analo en pédale, ou un dynamic filter Electroharmonix (tu sais, le genre bass box) + le pédalier pour les modulations, les delays, ... + une Lexicon pour la réverb. ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
depends de ce que tu veux a l'arrivee comme style et son . mais au moins c est pas des mini- ordinateurs ! je crois vraiment que le fait de melanger lampes et numerique... surtout pour une guitare ... ca tue l attaque , le travail de la lampe etc... histoire de conversions ....
electro harmonix a part la holy grail,j je crois que c est de l'analo donc ... avec tout ca , je ajouterais un EQ . meme un petit a pedale ... je suis pas un pro des lexicon, mais une ancienne , ca devrait coller ; j avais bien un moment une reverb SPX yamaha ... et ca collait ! si le pedalier fait que commander genre midi ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
c'est pour un sax et de la flûte sur de l'electro.
le coup du pédalier midi devrait permettre un choix plus vaste, en EFFET ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
bonjour
completement d'accord avec brian un pédalier midi + une vieille PCM lexicon ou autres Yam + pourquoi pas une disto en pédale et autres etc . . tu as le rockbag( de rocktron) pour accrocher des pédales , c'est très pratique . il vaut mieux créer son set pour avoir sa propre identitée , mais cela dépends bien sur du temps qu'il te reste la route est longue pour trouver son Son . Mais quelle joie quand on l'a trouvé . alors oublies le tout en un et le numerique pour la scène .juste histoire de gout et d'opinion . Ce message a été modifié par themagician - jeu. 6 avril 2006, 15:04. -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 03 avril 06 Lieu : Les Authieux Du Puy - FR Membre no 78,871 ![]() |
QUOTE (themagician @ Apr 6 2006, 13:59) ...la route est longue pour trouver son Son . Mais quelle joie quand on l'a trouvé . yena qui sont heureux ! ![]() La Lexicon c'est plus délicatessen dans la chaine |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :