![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
Personne à des MoonBoots à vendre ? ![]() Si moi, mais à l'époque où c'était à la mode, je chaussais du 39 ![]() remarque je fais jamais que du 41 maintenant ![]() Oups, fallait pas en parler, maintenant c'est moi qui vais déprimer ![]() ![]() ![]() rhôôôô nounndidjiuuüü qui donc dépasse les limites terriennes et verticales de ce forum ? M'en vais vous envoyer en stage non rémunéré chez DeuxPèzMaker !! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ces premier 3 jours de juin il vient de tomber, ici, la même quantité d'eau qu'il tombe normalement pendant TOUT L'ETE!!!!! Et je suis enrumé!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en modem 56K!!! Ce message a été modifié par Antoanto - sam. 3 juin 2006, 22:51. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Dans ces premier 3 jours de juin il vient de tomber, ici, la même quantité d'eau qu'il tombe normalement pendant TOUT L'ETE!!!!! Je prefere ça a un rocher de 150 tonnes... QUOTE Et je suis enrumé!!!! moi ça va, d ailleurs la je pourrais avoir une creve ça changerait un peu... QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrete ça ne fait pas de belles rides ![]() QUOTE Et en modem 56K!!! si tu veux je te prete mon G5 mais je garde l ADSL2+ ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
![]() ![]() … et du p'tit coryza à sa mémère, sans oublier les déficits hydriques de nos paysans… Ben dam' bon diou! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Et je suis enrumé!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en modem 56K!!! [/quote] Ca sent la fin tout ça! ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
toujours 20°
temps idéal pour faire qq foulées aux Buttes y avait du monde sur les pelouses j'ai pris une bonne suée ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Ici, il faisait 29°, la bouteille du dimanche est bien vite montée à la tête.
Le mistral a enfin cessé. C'est a partir de maintenant que ca va etre dur de rester devant les ordis alors que le bleu des calanques guette. Finalement, Paris a du bon pour la concentration, vous plaignez pas !! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :