![]() ![]()  | 

sam.  1 avril 2006, 22:15

| 
	|

![]() Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773  | 

QUOTE  ptilou	Ecrit le Apr 1 2006, 23:02 QUOTE (nicofago @ Apr 1 2006, 15:06) "Les p'tits loups du jazz", C'est un must, surtout le volume 1 ! Excellent CD ! Exact ! Il y a déjà longtemps on s'était mis à plusieurs pour repiquer les arrangements et on avait donner l'intégrale du premier CD en quartet avec 200 gamins qui chantaient derrière, c'est un excellent souvenir ! --------------------  | 

| 

| 
	|

sam.  1 avril 2006, 22:56

| 
	|

![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825  | 

Wahou! tu m'envoies un double de l'arrangement ?   

"L'otorhino c'est rosse et terrible et méchant !" Ce message a été modifié par ThViaud - sam. 1 avril 2006, 22:56. -------------------- L'AudioLexic !    un lexique    :  de l'audio, -  de l'informatique, -  

des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."   Wolfgang Amadeus Mozart.   | 

| 

| 
	|

sam.  1 avril 2006, 22:59

| 
	|

![]() Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773  | 

QUOTE  Wahou! tu m'envoies un double de l'arrangement ? Je remets la main dessus, et je te l'envoie, mais faut d'abord que je retrouve le bon carton... --------------------  | 

| 

| 
	|

sam.  1 avril 2006, 23:15

| 
	|

![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825  | 

Génial ! 

PM suit (demain) ! -------------------- L'AudioLexic !    un lexique    :  de l'audio, -  de l'informatique, -  

des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."   Wolfgang Amadeus Mozart.   | 

| 

| 
	|

dim.  2 avril 2006, 12:35

| 
	|

![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406  | 

Bon, ben alors, à quand un concert des P'tits loups du Jazz au parc Floral ? 

Pour le coup, ça ne pourrait pas se faire à un meilleur endroit ! --------------------  | 

| 

| 
	|

dim.  4 juin 2006, 17:39

| 
	|

![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269  | 

Un petit UP.  

--------------------  | 

| 

| 
	|

dim.  4 juin 2006, 19:38

| 
	|

![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199  | 

alors là merci pour le heup   

Parce que j'ai été au rendez-vous pendant 5 ans d'affilée et depuis 2 ans je rate systématiquement ces grands moments de jazz. ET RATER TUCK ANDRESS C'EST AU DESSUS DE MES FORCES ! C'est sans doute une de mes guitaristes préférés. Mais je ne savais même pas Tuck & Patti passaient au parc floral, càd, à côté de chez moi, c'est fou ça No Jazz : j'irai sûrement… @++ [Edit] Et Ahmad jamal, Buddy Guy… Je fais bien de rester à Paris en juillet Ce message a été modifié par musnoz - dim. 4 juin 2006, 19:43. -------------------- Macmusic award du quadruple post 

Maîtrise de la prise du double post inversé  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
	0 membre(s) : 

sam.  1 avril 2006, 22:15