![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
meme... si je te le demandais .
notre amour ... qui continue ? titre ? interprete ? année ? compositeur ? -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Piaf
anto but wailleu ? snirfl bouhouuu -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
ENFIN SEUL HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
C'est bon d'être le méchant de service. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
piaf ?
allons donc ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
Gainsbourg
la javanaise Arghhhh, mais non, j'suis je bête "Notre amour..." ... serait éternel et pas artificiel.... C'est je sais plus qui, ça passais à la radio y a 2 ans. Bon je ne me souviens plus du nom, j'aimais pas du tout c'te chanson, c'est peut être pour ça. Ce message a été modifié par gubbe - dim. 2 avril 2006, 14:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
J’irais jusqu’au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J’irais décrocher la lune J’irais voler la fortune Si tu me le demandais -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
ah voila, ça m'est revenu :
Louise Attaque - j't'emmène au vent parole de Gaëtan Roussel année : je dirais 2002 ??? Ce message a été modifié par gubbe - dim. 2 avril 2006, 14:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Louise attaque . ca n 'existe meme pas dans mon continuum spatiotemporel . ca peut pas etre une reference ... de quoique ce soit d'aileurs .
Un bon point pour heral, certes . mais il y autre chose, quelqu'un d'autre . Qui va monter sur le " podium " et trouver ? Bon la, j aide trop . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
Me dis pas que c'est cloclo quand même !
Si c'est ça, bah... j'en suis sur le c.l que tu cite une reférence pareil ! ![]() Alors c'est Cloclo ? ![]() Ce message a été modifié par gubbe - dim. 2 avril 2006, 15:31. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :