![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
laisse tomber Chris
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Les vies de certains sont si inconstantes que ça pour donner de l'importance à des conneries pareils ?
Zapons tous ce thread de mer.e et revenons à nos amours chèrs collègues !!! PS : Chris ou autre, pas la peine de me répondre car je n'en ai pas envie, surtout sur un thread où tout le monde se latte la gueule. Bref le premier qui ne respècte pas mon choix je le "private message" et le mail à donf avec tout ce que la terre peut porter comme injure et dans toutes les langues; quand au traçage d'IP, rien à battre, ma maison est grande ouverte pour ceux qui veulent venir discuter et boire une bonne bière ![]() PS BIS :Si vous êtes pas content je pirate MM avec du Johnny !!! Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 29 mars 2006, 18:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
fin
-------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Mar 29 2006, 17:46) fin décroches surtout pas chris tu as sorti plein de gens du caca ![]() tant pis pour kiki (D fin du thread de merde ![]() Ce message a été modifié par uilean - mer. 29 mars 2006, 22:32. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Mar 28 2006, 20:48) trop de post a la con ! entre viaud et chris ça déborde grave... et pourtant je suis patiente : imagine pas patiente ouilleouilleouille ![]() -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (uilean @ Mar 29 2006, 23:00) (amusant ca Non, pas vraiment. ![]() Les niveaux cour d'école ou 3e mi-temps n'ont jamais été une référence. Merci. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
ok
![]() -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Il n'y a pas de raison que je ne prenne pas la parole moi aussi !
Je vous aime... TOUS ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
QUOTE (Plus30 @ Mar 30 2006, 12:55) Je vous aime... TOUS Moi aussi, mais ça dépend des jours et ça dépend qui !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Mar 30 2006, 17:52) QUOTE (Plus30 @ Mar 30 2006, 12:55) Je vous aime... TOUS Moi aussi, mais ça dépend des jours et ça dépend qui !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Cela me rappelle la réponse d'un député lors de la présentation du plan Landovsky pour le développement des écoles de musique : " Ah ! oui, la musique pour tous, d'accord ! mais pas pour n'importe qui ! ") Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 30 mars 2006, 17:57. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :