![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
'a y'est j'ai pris ma douche... On s'sent mieux quand même...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 3 2006, 13:25) et les Rokes Je viens de comprendre ton critère: c'est les chemises!!!!!! ![]() ![]() ![]() Sans rigoler, j'oublie parfois que ton regard critique est éminamment esthètique (et je ne parle pas des chemises. Quoique...) -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Apr 3 2006, 08:40) QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 02:26) comme dis" le philosophe jamel" les abeilles sont attirés par le miel .. . faut réviser sa philosophie : les abeilles sont attirées par le pollen des fleurs ce sont les ours qui sont attirés par le miel des abeilles ![]() ehvoui bonjour j'en etais sur , désolé que cela soit tombé sur toi ![]() ![]() c'est vrai que j'en attendais un peu plus coté reaction . il faut savoir penser puis interpreter , mais peut etre trop compliqué le second degré ? la philosophie c'est compliqué .le sens ou le pouvoir des mots,de l'écriture . si j'ecris : le chemisier est rouge . mais quel rouge ? chacun se fera une idée précise de la couleur rouge , y'en a beaucoup sauf pour les daltoniens du site . alors changeons la phrase pour rigoler et avoir des commentaires : je cite (toujours le philosophe) "les mouches sont attirés par le miel . . ." dans l'attente et surtout 1 er degré comme d'hab . ne changez rien ,vous me faites bien rire . ![]() amicalement Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 16:31. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 3 2006, 15:48) (notez aussi que les partis qui guestent ne pourrons plus causer dans le poste ce qui est normal _quand_on_est_plus_là_! ![]() ![]() quelle domage ! ne dit on pas que c'est le guest qui compte ?! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
ben alors tu commentes pas miss ? pas d'inspiration pour "les mouches "
tu as l'habitude de prendre les autres pour de billes je te cite : "faut réviser sa philosophie : les abeilles sont attirées par le pollen des fleurs ce sont les ours qui sont attirés par le miel des abeilles" merci de me le rappeler ![]() la c'est même pas prendre les autres pour des billes, c'est de les prendre pour des "cons" . , mais tu lis pas , tu survoles , et tu réagis . c'est un manque de magnésium ou de concentration .posologie trois semaines avec un peu de repos . Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 18:20. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 19:12) ben alors tu commentes pas miss ? c'est sur, si elle te repond pas, ça fait mec qui cause un peu tout seul... tu me diras au bar, y a toujours ceux qui tiennent le comptoir de peur qu'il s'en aille ... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 16:27) je cite (toujours le philosophe) "les mouches sont attirés par le miel . . ." dans l'attente et surtout 1 er degré comme d'hab . --------------------------- ben alors tu commentes pas miss ? Au premier comme au second je penserais à la m*rde... C'est par ça que les mouches sont attirées à ce qu'on dit. Comme dans "mouche à merde"... Ce qui tombe à pic en l'occurence... Comme quoi, les mouches et les hommes ont plus en commun qu'on ne le croit... Tout ça étant à prendre au 2nd degré bien sûr... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 17:12) de les prendre pour des "cons" . Chris, t'es Maniac Member maintenant, tu sais bien qu'y a que les newbies qu'on prend pour des cons ici ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
ahh, baahh nonnn !
ça commençais juste à se détendre un peu.... Un qui avoue à demi mots son attirence pour les chemises, l'autre qui montre enfin son visage de radical italien et un autre qui prend des douches à 14h30 (l'es pas un peu fon c't'homme là ??) ![]() faut lacher prise un peu... y a pas mort d'homme... et puis il y a surement pllus important que le "miel et les abeilles" dans la vie. allez keep cool ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (lionel2p @ Apr 3 2006, 18:05) QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 17:12) de les prendre pour des "cons" . Chris, t'es Maniac Member maintenant, tu sais bien qu'y a que les newbies qu'on prend pour des cons ici ![]() Allez, Lionel2p, t'est déja Advanced, un petit effort et pourra casser du newbie tous les jours. Et puis merde, je ne suis même pas super hero, je devrais me tenir à carraux! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :