![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
bonsoir
y'en a qui s'en vont et d'autres qui restent . ![]() c'est qui le prochain sur la liste ? bah c'est pas moi . et puis je vois en vous lisant que la garderie etait fermé ? suivez plutot l'exemple de MrT . Sage réponse comme dis" le philosophe jamel" les abeilles sont attirés par le miel .. . Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 01:31. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
qui s est permis de dire du mal de vicky leandros, ici ?
et qui a interprete " ma belle amle " . que est me nom de ce groupe international d'origine hollandaise dont les paroles sont en français ppour cet immortel hit de 1971 .? hein ? . j aime bien ce thread . Au moins, on fait pas semblant de parler becane . c est tellement chiant l'informatique . faut encore mieux parler de rien . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 02:26) comme dis" le philosophe jamel" les abeilles sont attirés par le miel .. . faut réviser sa philosophie : les abeilles sont attirées par le pollen des fleurs ce sont les ours qui sont attirés par le miel des abeilles ![]() ehvoui -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
"Annabelle, la plus belle fille de Bruxelles..."
mais... on l'a eu en France, ça? ah, oui, p't'êt' un mercredi sur Récré A2. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Apr 3 2006, 08:40) faut réviser sa philosophie : les abeilles sont attirées par le pollen des fleurs ce sont les ours qui sont attirés par le miel des abeilles ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 3 2006, 06:12) et qui a interprete " ma belle amle " . que est me nom de ce groupe international d'origine hollandaise dont les paroles sont en français ppour cet immortel hit de 1971 .? hein ? . Tee set? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
1971, oui, ça doit êt' ça.
j'avais confondu avec les musclés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 3 2006, 09:29) QUOTE (brian holden @ Apr 3 2006, 06:12) et qui a interprete " ma belle amle " . que est me nom de ce groupe international d'origine hollandaise dont les paroles sont en français ppour cet immortel hit de 1971 .? hein ? . Tee set? Bravo T! alors la vraiment ... tu as gagne le proverbial yoyo en bois du japon avec ... avec quoi d'ailleurs ? et reference ? quel sublime morceau, ce " ma belle amie " . presque du niveau d'un Pooh ou d'un Equipe 84 . mes must du moment ... Ce message a été modifié par brian holden - lun. 3 avril 2006, 11:00. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Apr 3 2006, 11:59) tu as gagne le proverbial yoyo en bois du japon avec ... avec quoi d'ailleurs ? et reference ? Luis Régo / Gérard Rinaldi / 1966 avec la ficelle dans le même métal ! ![]() A ce post fermé reprend de la couleur !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ficelle DU meme metal . mais ne chipotons pas . gagné .
Bon pour la route . De qui est mon must du moment : " un caffa da jennifer " hein ? et c est pas google qui va aider , la ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :