![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
Salut,
je recherche un lecteur mp3 de grande capacité, soit 20Gb ou 30Gb avec lequel je pourrais enregistre de façon décente; un peu comme on peut le faire avec un minidisc et un petit micro. Du côté d'Archos il semble y avoir le Gmini 402, Iriver le H320 et j'ai lu quelque part que le nouveau Ipod Vidéo pouvait le faire.... votre avis? vous utilisez quoi? -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 11)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (LAOUAMEN @ Mar 27 2006, 18:28) J'y ai pas passé des heures mais je n'ai pas vu qu'il avait une entrée audio , t'es sur?? sur la présentation, on voit l'entrée LINE à droite de l'entrée MIC, on the top. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
ah, désolé, Ali, j'ai confondu avec l'Edirol!
Ce message a été modifié par Banned - mar. 28 mars 2006, 10:38. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :