Votre écran 20' Préféré |
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 17:11
|

Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 juin 03
Lieu : Gif Sur Yvette - FR
Membre no 19,856

|
Bonjour à tous
Désireux de renouveler mon écran (j'ai un 15' actuellement, avec un G5 bi) pour un 20', je souhaiterais connaître vos remarques : je connais (à peu près) les spécifications techniques qu'il faut viser (pitch, contraste, etc...) mais ce qui m'intéresserais , c'est ... le reste ! genre : les marques à SAV récurrent, l'utilité de pouvoir mettre l'écran vertical, la présence de prises ou de hauts parleurs ... bref, tout ce qui nous fait dire "si je devais changer, ce serait avec ou sans ça" Merci d'avance ! (Usage : Musique !, bureautique, un peu video / photo, jamais de jeux)
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(10 - 19)
|
sam. 18 mars 2006, 17:28
|

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

|
miss kiki, il s'agit du Moniteur LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW. Luminosité 300cd/m2, Contraste 600:1, tps de réponse 16ms. Midnight grey TCO99 d'habitude, 716,40 € EN PROMO actuellement 465,66 € (encore moins cher que ce que j'avais payé) incluant TVA, hors livraison [Vous économisez 250,74 €] Livraison habituelle en : 5 -7 jours http://accessories.euro.dell.com/sna/defau...s=dhs&cs=frdhs1
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 19 mars 2006, 10:18
|

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

|
ben21 : l'entrée composite est ... une entrée composite ! Sous forme de prise RCA (jaune) comme d'hab. l'YUV est du composante (pas composite). Mais ça, ya pas ! ça serait trop beau...  En revanche il ya aussi de l'Y-C (ou S-video). Pour utiliser l'écran comme moniteur pur, même si la qualité est top, je ne le conseille pas : il est en 16/10, sans commutation possible en 4/3, c'est à dire que si tu lui envoies un signal video d'un film en 4/3, il va être étiré en largeur - anamorphosé et déformé. Seuls les images en 16/9 natif seront respectées, sauf si ta source video est elle capable de commuter entre 16/9 et 4/3... Moi j'utilise - occasionnellement - cette fonction pour vérifier que le scope est OK, que c'est la bonne bande, etc.... Il y a aussi des écrans TV chez Dell mais j'ignore si ils sont interessants ou pas. Fais un tour sur le site...
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|