|
Logic Pro 6, Plantage |
|
|
|
mer. 29 mars 2006, 19:48
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 28 mai 04
Lieu : Vincennes - FR
Membre no 44,078
|
bijour tt le monde... j'ai exactement le meme probleme sous logic pro 7... j'ai 2 titres qui ne veulent plus s'ouvrir, que ce soit avec ma motu ou la carte interne et avec ou sans les preferences sur le bureau, avec la seule difference que quand les pref sont sur le bureau, la song s'ouvre et le message d'erreur apparait une fois le pilote choisi... le souci viendrait donc de core audio? je vous copie le fameux message d'erreur: " Error An unexpected error -192 occured. ID: Eror : -192 / ???? : -1 " à savoir que sur la fenetre du message d'erreur quand je clique sur "ok" il revient instantanement et je suis obligé de forcer logic à quiter pour le fermer... j'avoue que des fois mon vieux 4 pistes à bandes me manque un peu... marci pour votre aiiiideeuuu....
--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
|
|
jeu. 30 mars 2006, 13:20
|
Junior Member
Membre no 44,078
|
salut chris ben ecoute, j'ai plein de trucs mais pas de motu dans le dossier receipts... donc je vais tenter l'instal de la nouvelle mise à jour mais je ferais ça que ce soir car j'ai des seances cet apres midi et je vais pas prendre de risque... je te tiens au jus des que c'est fait... en tout cas, encore merci
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 3 avril 2006, 13:56
|
Junior Member
Membre no 44,078
|
bon je reviens au stud apres un bon week end de bassssss... alors je vais essayer simplement de desactiver core audio et de copier mes données audio et midi dans une nouvelle song et de faire des presets d'inserts de plugs... ça va pas regler mon probleme mais ça va me permettre de sauver mes données... en tout cas, merci chris pour ton aide, et si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas, le topic reste ouvert... à plouch
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|