![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 03 févr. 06 Lieu : Bretagne - FR Membre no 76,289 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà : j'ai récemment acheté d'occas' un graveur scsi et un hôte (pas d'origine). Mais voilà : comment branche t-on "terminator", "block size", "Parity" et le "id select" (deux éléments, plusieurs sens possibles...) ???? merci de me répondre (l'idéal serait des photos de graveurs avec câblage) avec un maxe d'explication pour néophyte en scsi... Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(20 - 22)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
Le temps d'édition est écoulé
les modes d'emploi Yam. regardes si ça correspond. Ce message a été modifié par popboy - ven. 17 mars 2006, 23:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 03 févr. 06 Lieu : Bretagne - FR Membre no 76,289 ![]() |
D'accord d'accord, merci pour ces explications précises
![]() Effectivement le graveur est un yamaha CRW6416S-NB. Je n'ai que ce périphérique dans la chaîne scsi. Donc, si j'ai bien compris ton explication, si je veux donner l'id 4 à mon graveur, je mets un cavalier sur le dernier couple de broches... et bien je vais essayer ça ! Oui, je suis prudent, j'éteins tous avant de changer les réglages ![]() Encore merci ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
Je me suis bien planté pour les ID, je savais bien que je prenais ce risque en te répondant,
mais je n'ai pas hésité à ne rien dire, ne voulant pas rajouter de la confusion à mon explication touffue. Donc pour l'ordre exact des ID lis le mode d'emploi, évidemment pour le 4 c'est imprimé pas de doutes. Fait nous savoir si ça marche, histoire que je dorme tranquille ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :