![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Bonjour à tous,
Personellement, j'utilise une paire d'OKTAVA MK12, et je pense que ces micros sont d'une qualité bien superieure aux Rodes pour un prix quasi identique (pour peu qu'on les achettes à l'étranger). Voila -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE Personellement, j'utilise une paire d'OKTAVA MK12.... Je comprend mieux le sens de ton avatar à présent ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (benji @ Mar 21 2006, 09:45) QUOTE Personellement, j'utilise une paire d'OKTAVA MK12.... Je comprend mieux le sens de ton avatar à présent ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Vous avez quoi contre les Oktava????
-------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Disons qu'enregistrer avec des Oktava me rassure à peu près autant que si je devais monter dans une capsule Soyouz....
![]() Sinon, ben je rigole, mais tu m'as tendu la perche avec ton avatar. Et pour répondre plus sérieusement, des quelques Oktava qu'il m'a été donné d'essayer, c'est à dire de loin pas tous, aucun ne m'a convaincu. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (benji @ Mar 21 2006, 18:28) Disons qu'enregistrer avec des Oktava me rassure à peu près autant que si je devais monter dans une capsule Soyouz.... ![]() c'est cardioide, une capsule Soyouz ? ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
A la différence qu'un SM57 ne remplacera jamais une capsule Soyouz. Cardoïde ou pas !!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
pour monter dans une cabine soyouz faut etre au moins ingénieur
![]() Columbia :2 crashs n'achetez plus de mac ![]() Ce message a été modifié par uilean - mar. 21 mars 2006, 22:51. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
Faux, 1 crash pour Columbia, et 1 pour Challenger... non mais, tu voudrais quand même pas faire crasher deux fois la même navette ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :