![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
peut etre que je suis pas inscrit sous mon nom de naissance depuis assez longtemps .... effectivement .
fais comme les autres gens, alors ! passe par un poteau virtuel notoire . Dont je suis l'ami . ca ne marche donc pas avec .... ni.... encore moins avec ... mais je sais pas ... avec nast , violett ou ce genre là , ca doit marcher ... ou ptilou ... PS je te retourne le compliment . a Tiger , ou T , y a quedalle . Ce message a été modifié par brian holden - lun. 20 mars 2006, 20:17. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Je viens ajouter ma voix au chœur d'incompréhension concernant les difficultés que tu nous as décrites, Brian.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Mar 20 2006, 19:52) dans google, "nom de famille"+myspace idéalement : prénom nom myspace et ca marche... m'enfin c'est une technique de recherche avancée ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
MAi c'est quoi ça?
c'est pourtant simple www.myspace.com/nomdefamilledenotrehero qu'est ce que vous avez tous ce soir? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
QUOTE Invalid Friend ID.
This user has either cancelled their membership, or their acccount has been deleted. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE (Franerik @ Mar 22 2006, 19:44) QUOTE Invalid Friend ID. This user has either cancelled their membership, or their acccount has been deleted. "nomdefamilledenotrehero" c'est aps ce qu'il faut mettre...Et oui qui c'est qu'cest qui Brian ? En tout cas je ne balancerai pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (Han Solo @ Mar 22 2006, 18:29) QUOTE (Franerik @ Mar 22 2006, 19:44) QUOTE Invalid Friend ID. This user has either cancelled their membership, or their acccount has been deleted. "nomdefamilledenotrehero" c'est aps ce qu'il faut mettre...Et oui qui c'est qu'cest qui Brian ? En tout cas je ne balancerai pas ![]() Bain oui, évidamment, le nom qui se cache derriere le nom. ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
On dirait vraiment une bande de drogués, comme dans le clip de Brian!
![]() Sinon, comme les autres, le clip ne m'a pas choqué... ![]() ![]() Virginie Despentes a écrit les paroles de la chanson? Je l'aime bien cette écrivaine, elle a la rock'n roll attitude ![]() ![]() ![]() PS : Le myspace de Brian marche très bien. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Bon ben ça y est le clip est finalement passe à la tele, sur Trax....ça à peut être moins de visibilite, mais se retrouver diffuse pendant 1 mois entre le dernier Nolwenn et le prochain tube eurodance je ne sais pas si ça aurait eu plus d'impact...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Heureusement qu'Arte existe!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :