![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Feb 21 2006, 01:57) ![]() ![]() il n'y a pas d'autre mots : le paysage des forum est complètement défiguré. ça plus les pubs arbres de noel ... bonjour l'ambiance sapin ... ![]() ![]() ![]() ![]() allez ban et hop ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Feb 21 2006, 10:43) allez ban et hop ! ça tiendrait qu'à moi... -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Feb 20 2006, 21:12) Tu peux l'écouter là (très sensuel! Mais celui-là est à 1 890 € ! …même à plusieurs ……… y'en a des plus abordables ! Sensuel, sensuel...?!!! ![]() brute et carré, oui, mais sensuel ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 21 2006, 22:34) Sensuel, sensuel...?!!! ![]() brute et carré, oui, mais sensuel ![]() brut et carré ça, ou ça ? (je parle du mélodica, pas de l'accompagnement) ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :