L'amour Tous Les Jours!, contribuez-y! |
|
|
|
dim. 5 févr. 2006, 03:27
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

|
coucou tout le monde. je lance un post d'amour ou tout du moins d'unification (même si sur le site les gens ne s'insulte pas). Disons que c'est conceptuel comme ça sa fera sérieux. Je propose cette stupide chose: que chacun d'entre vous viennes chaque jours dire "bonne nuit" dans ce post. Tout simplement. Aller, soyer sympa Bonne nuit (hein, c'est conceptuel ça!?) Amusez-vous bien
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(130 - 137)
|
dim. 30 juil. 2006, 05:51
|

Hero

Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825

|
QUOTE (julbul @ lun 17 jui 2006, 02:45)  allez, parce que ça fait longtemps et qu'en ces temps dégénrés de tous les côtés ça fait du bien l'amour. bonne nuit à tous. quel monde de malades!!!! si quelqu'un de sérieux sait comment faire intelligement pour éradiquer la connerie qu'il s'active d'urgence, merci. QUOTE (blek @ mar 25 jui 2006, 10:38)  Cher Julbul, tu dois connaître ce que disait Albert Einstein (de mémoire) : "Il y a deux choses infinies : l'Univers et la connerie humaine, et encore, je ne suis pas sûr de ce que j'avance à propos de l'Univers".   pas mieux !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 30 janv. 2008, 21:53
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Tous les jours, avec le temps qui court, cela peut être équivalent à une semaine en 2008. Qui fait l'amour au moins 1 fois par semaine ... paire ? Si tu n'as pas de réponse, la cause en est au temps qui court encore plus vite, donc, on est foutus  M'enfin, comme tu te couches tôt (1:46), soit l'heure de la sieste! Tu récupères plus vit !
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|