![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
J'adore le pays Basque (Barkatu, en fait je l'cause pas, j'ai pris quelques phrases là.)
![]() Un de mes neveux y est … professeur de surf! Ça c'est un métier ![]() ![]() ![]() Et puis il y a l'Irouléguy ![]() ![]() ![]() hips! Ce message a été modifié par ThViaud - mer. 17 mai 2006, 23:30. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
allez, parce que ça fait longtemps et qu'en ces temps dégénrés de tous les côtés ça fait du bien l'amour.
bonne nuit à tous. quel monde de malades!!!! ![]() si quelqu'un de sérieux sait comment faire intelligement pour éradiquer la connerie qu'il s'active d'urgence, merci. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Cher Julbul, tu dois connaître ce que disait Albert Einstein (de mémoire) : "Il y a deux choses infinies : l'Univers et la connerie humaine, et encore, je ne suis pas sûr de ce que j'avance à propos de l'Univers".
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
allez, parce que ça fait longtemps et qu'en ces temps dégénrés de tous les côtés ça fait du bien l'amour. bonne nuit à tous. quel monde de malades!!!! ![]() si quelqu'un de sérieux sait comment faire intelligement pour éradiquer la connerie qu'il s'active d'urgence, merci. Cher Julbul, tu dois connaître ce que disait Albert Einstein (de mémoire) : "Il y a deux choses infinies : l'Univers et la connerie humaine, et encore, je ne suis pas sûr de ce que j'avance à propos de l'Univers". ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 22 mars 06 Lieu : GUILLIGOMARC'H - FR Membre no 78,495 ![]() |
ça fait un moins 3 mois que je ne vous ai pas souhaiter une agréble et réparatrice nuit à tous. J'espère que cela ne vous a pas enpêché de dormir. Désolé. Bon rêves donc et bonnes ondes (pourquoi ne peut-on jamais rêver de ce à quoi l'on pense avant de s'endormir ???)
-------------------- Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts |
|
|
![]()
|
|
Allez... bonne nuit hein
![]() (au fait, qui fait encore l'amour tous les jours? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Tous les jours, avec le temps qui court, cela peut être équivalent à une semaine en 2008.
Qui fait l'amour au moins 1 fois par semaine ... paire ? ![]() Si tu n'as pas de réponse, la cause en est au temps qui court encore plus vite, donc, on est foutus ![]() M'enfin, comme tu te couches tôt (1:46), soit l'heure de la sieste! ![]() Tu récupères plus vit ! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :