L'amour Tous Les Jours!, contribuez-y! |
jeu. 30 mars 2006, 23:29
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
QUOTE (miss kiki @ Mar 31 2006, 00:22) Viaud il va bien trouver une photo d'ici demain ! je lui fais confiance ! … même pas ! veux pas faire d'mauvais rêves, moi ! Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 30 mars 2006, 23:30. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
jeu. 30 mars 2006, 23:36
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
quel douillet !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 30 mars 2006, 23:40
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE quel douillet ! Oui, on t'as connus plus hardi... -------------------- |
|
|
jeu. 30 mars 2006, 23:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
J'ai appris à mettre un casque et une coquille
quand j'mets mes rouleaux, moi ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
ven. 31 mars 2006, 23:15
|
|
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
ven. 31 mars 2006, 23:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Je n'avais pas encore poster ici... J'en profite pour vous dire que je vous aime tous! (avec une préférene pour l'ami Italien, parce qu'il est Italien et qu'on a le même prénom )
PS : Avec Céline, j'ai du du mal... C'est comme Giraudoux. Je n'arrive pas à faire la part entre l'oeuvre artistique (qui est certainement sublime) et l'antisémitisme... J'avais adoré Electre, par contre, dès que j'ai lu les propos de Giraudoux sur les juifs, ça m'a fait vomir (Céline, à côté de Giraudoux, c'est du petit lait). Je passe peut être à côté de chef d'oeuvre, mais bon, il y a des trucs qui ne passe pas. Désolé pour ce HS... -------------------- |
|
|
sam. 1 avril 2006, 00:00
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
QUOTE dès que j'ai lu les propos de Giraudoux sur les juifs ah bon! merde alors... moi aussi j'ai adoré Electre et c'est vrai que c'est toujours difficile une info comme ça... T'as une source parce que du coup j'aimerai bien voir ce qu'il a écrit. C'est vraiment compliqué ce genre de truc Quand on pense que Arendht était la meuf de kierkegaard... oh oui c'est vraiment compliqué. et sinon Noir Désir? -------------------- |
|
|
sam. 1 avril 2006, 00:02
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
... bah du coup j'oubliais
Bonne nuit -------------------- |
|
|
sam. 1 avril 2006, 00:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Je vais essayer de te retrouver les fameux textes de Giraudoux... Tu verras, c'est flippant. Il avait bien essayer de faire croire qu'il se faisait passer pour un facho parce qu'il jouait un double jeu, mais ça avait l'air tellement sincère...
Quant à Noir Dez', mis à part ce gros *** de Cantat, ça reste un groupe légendaire. Bonne nuit à tous! (je crois que je ne vais pas avoir le courage de regarder le match des Pistons ce soir... ) -------------------- |
|
|
sam. 1 avril 2006, 04:53
|
|
Tu me surprends avec Giraudoux !
Je viens de relire du coup sa bio sur Wikipédia et, si il était effectivement engagé politiquement, il s'est opposé à Pétain et on croit même qu'il a été empoisonné par la Gestapo, voir son "éloge" par Aragon … Céline, lui avec ses pamphlets antisémites et son pétinisme convaincu, a été condamné d'emprisonnement et à l'indignité nationale, puis amnistié en 1951 … -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :