|
Bug Command8 |
|
|
|
mer. 8 mars 2006, 11:56
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 53,389
|
Salut Saturax, J'ai le même soucis que toi avec ma Command8, il arrive qu'un fader "perde la communication" et écrase une automation à la relecture. C'est pas fréquent mais quand même! La maintenance me propose de me la garder 2 semaines en test et toi, as tu règlé le prblème? Pour info, j'ai testé une rallonge usb allimentée de 5 mètres mais j'ai du revenir au cul du mac.
|
|
|
|
|
dim. 10 déc. 2006, 10:36
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120
|
QUOTE (vincstud @ mer 8 mar 2006, 12:56) Salut Saturax, J'ai le même soucis que toi avec ma Command8, il arrive qu'un fader "perde la communication" et écrase une automation à la relecture. C'est pas fréquent mais quand même! La maintenance me propose de me la garder 2 semaines en test et toi, as tu règlé le prblème? Pour info, j'ai testé une rallonge usb allimentée de 5 mètres mais j'ai du revenir au cul du mac. salut à tous j'ai le même souci!! digi m'a fait un echange standart sur ma 1ere command 8 mais j'ai le même problème sur la nouvelle mais cela dit c'est pas sur le(les mêmes) fader... depuis digi ignore purement et simplement mes mails. Je suis très content. a+
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|