|
Oktava Pub, (pour ne pas polluer le sujet d'yslapet) |
|
|
|
jeu. 8 déc. 2005, 01:42
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (ThViaud @ Dec 6 2005, 14:33) OKTAVA 1 (ZIP de 4.0 MB) OKTAVA 2 (ZIP de2.6 MB) ou sur la page web, là.Alors ericlc, un oktava ou une oktava ??? Heral : des oktavas ou des oktavof ??? Perso, je préfèrerais que tu pollues le sujet d'Yslapet. Mais j'ai bien maté. Je n'ai pas vu de mac, et n'ai pas entendu parler music. C'est donc de l'open bar. Je la remets donc "derrière l'oreille" pour cette fois. Mais, je t'aurai. Bhl
|
|
|
|
|
jeu. 8 déc. 2005, 23:03
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (-BHL sur micro OKTAVA- @ Dec 8 2005, 19:38) Quelques mots pour vous dire que, "j'étais tranquille, j'étais peinard" et me suis vu propulsé modérateur de ce forum. J'en suis ravi. (si on peut rendre service...) Il est vrai que je suis enregistré chez Motu depuis ...
Pour le reste, ca devrait beigner, vu que de toute manière, vous êtes là... ... et les souris dansent ? Il est parti, il nous abandonne, nous, les piliers ! AAAAAAAAAAh! ce n'est pas pour l'Open Bar qu'il aurait dit ça !!! Bon, BHL est parti faire carrière dans un autre forum ! Ici, je cite : QUOTE "j'étais tranquille, j'étais peinard" Rien à faire quoi !!! Alors qui c'est qui modère l'Open Bar, maintenant ??? Un autre placide (et muzo) du Macmu, un autre débonnaire de la mode et ratio ?
Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 8 déc. 2005, 23:42.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 18:59
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ca y est! Eurêka! Ca fait quelques jours que ça me turlupine,ThViaud. En bon chien de chasse,smurf,smurf...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 20:38
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Plutôt une caïpirinha, ce soir, c'est la fête! Et euh! Oktava, c'est la nouvelle princesse moldo-valaque, ou un nouvelle auto, parce que j'arrive pas sur le site.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 11 déc. 2005, 21:12
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (ThViaud @ Dec 8 2005, 23:03) QUOTE (-BHL sur micro OKTAVA- @ Dec 8 2005, 19:38) Quelques mots pour vous dire que, "j'étais tranquille, j'étais peinard" et me suis vu propulsé modérateur de ce forum. J'en suis ravi. (si on peut rendre service...) Il est vrai que je suis enregistré chez Motu depuis ...
Pour le reste, ca devrait beigner, vu que de toute manière, vous êtes là... ... et les souris dansent ? Il est parti, il nous abandonne, nous, les piliers ! AAAAAAAAAAh! ce n'est pas pour l'Open Bar qu'il aurait dit ça !!! Bon, BHL est parti faire carrière dans un autre forum ! Ici, je cite : QUOTE "j'étais tranquille, j'étais peinard" Rien à faire quoi !!! Alors qui c'est qui modère l'Open Bar, maintenant ??? Un autre placide (et muzo) du Macmu, un autre débonnaire de la mode et ratio ? Mais non, je suis là. Tu déconnes ou quoi? L'open bar, c'est ma vie. Performer, ca me payait les clopes avant. "Au Noooooord, c'était les Coronnnnnnnnnnnnnnnnns." "Quand tu danses avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii." Et d'autres. Maintenant, je ne fume plus, et de toute manière, ils sont tous morts. Bon, pour rester off topic, je te rassure. Modéro, c'est fastoche. Comment je te les ai niqués, les Soif, le Martien et les autres. j'ai préparé 3 réponses pour le forum DP. 1 - Avez-vous réparé les autorisations? 2 - Avez-vous jeté les préférences? 3 - Avez-vous redémarré le Mac? Pas mal non? En vérité, c'est eux qui m'ont niqué, ... Tu crois qu'ils m'auraient demandé quoique ce soit? Mon cul.... Enfin...Je reste, "Julien" (en hommage à mon copain AW et à ses "questions pour un champion". Au fait, si ça te dit, tu dis que tu connais un soft, tu prépares 3 réponses, (voir plus haut) et tout beigne. Bon , il n'y a pas que des d'jeuns. Y'en a même un qui a une cravate. Bhl
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|