![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Feb 1 2006, 10:47) On nous a appris les maths du 19ème siècle. Pas de Cantor ni de Gödel ![]() Bon, alors: + signifie "additionner". - signifie "soustraire". % signifie "diviser". X signifie "multiplier". #@&*£`°!!§ signifie "...", nan j'peux pas l'dire ici... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Très intéressant. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Nan mais T est ateind d'hydrocéphalie (voir son avatar actuel) ce qui explique un peu ses délires actuels !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Feb 1 2006, 10:47) QUOTE (wfplb @ Jan 31 2006, 09:00) Pour moi, c'est aussi beau que du Rimbaud ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis sérieux Maurice, je suis un adepte de Gaston Bachelard ! Que faire ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Feb 1 2006, 20:29) Mais je suis sérieux Maurice, je suis un adepte de Gaston Bachelard ! Que faire ? Ta référence à Gaston t'honore. Je suis moi-même un fan. D'ailleurs en général des scientifiques qui font de la philo. Les philosophes "littéraires" m'enmerdent Que faire ? Surtout rien ![]() Je n'ai pas compris ta référence à Rimbaud. Dis le moi en PM. "L'esprit ? C'est simplement la façon dont la matière est rangée" (c'est de moi, il faut que je paufine....) |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Feb 1 2006, 22:46) "L'esprit ? C'est simplement la façon dont la matière est rangée" essentiellement la matière grise d'ailleurs ! ![]() Bref le CD c'était pas très bon ! Le MP3 c'est pire ! Prochaine étape ? Le MPx , incopiable, infalsifiable et inécoutable ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Feb 1 2006, 21:46) … D'ailleurs en général des scientifiques qui font de la philo. Les philosophes "littéraires" m'enmerdent… Pourquoi ? Qu'est-ce qui les partage ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Feb 2 2006, 08:44) inécoutable ça, ça exsiste déjà! ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (dj-mozar @ Feb 2 2006, 13:30) QUOTE (Messensib @ Feb 1 2006, 21:46) … D'ailleurs en général des scientifiques qui font de la philo. Les philosophes "littéraires" m'enmerdent… Pourquoi ? Qu'est-ce qui les partage ? L'approche de la philo, tout simplement, ou mieux tout compliqué. L'âme a du mal à s'entendre avec les chiffres, quoique. Et les chiffres ne savent pas ce qu'est une âme. Bref, un problème de couple. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 2 2006, 22:05) ...L'âme a du mal à s'entendre avec les chiffres, quoique. Et les chiffres ne savent pas ce qu'est une âme. E. F. Schumacher a dit dans "Small Is Beautiful":on ne peut pas quantifier la qualité" ! Méditons cet adage d'un vieux sage... qui s'applique aussi intrinsèquement au Mythe du CD audio ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :