![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (julbul @ Jan 30 2006, 17:31) bon, décidement mon problème à moi c'est la fonction quote! ![]() [ QUOTE ] [ /QUOTE ] ben, oui ma poule ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par ThViaud - lun. 6 févr. 2006, 00:18. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bais...ta copine, ne la fais pas chanter
![]() Pas plus con-pliqué ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 6 2006, 21:47) Bais...ta copine, ne la fais pas chanter ![]() Mais si ! Au contraire ! Jusqu'au contre-ut qui brise le cristal ! Il faut que tout le quartier soit au courant ! Z'êtes pas assez latinos avec vos belles… calliente ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
calientes ?
![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
mais elle chante toute seule, sans qu'on lui demande.
et puis comme ej l'ai déjà dit elle a souvent envie de gesticuler avec moi pendant les concerts ![]() ![]() oh, et puis rassurez-vous, elle s'est calmé ces derniers jours sur son désir de taper du pied en cadence!!! tant mieux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
hé ThViaud t'es producteur de smiley?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (julbul @ Feb 6 2006, 22:56) hé ThViaud t'es producteur de smiley? ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
bon, je crois que j'ai ma réponse
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
et au fait, n'oublie de venir dire bonne nuit tout à l'heure
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :