![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
"Morph the cat", le dernier Donald Fagen vient de sortir (le compositeur-chanteur-clavier de Steely Dan, mon groupe préféré). Quel pied ! Quel feeling ! Quel son ! Rien que "Brite Nitegown" rend l'achat du CD indispensable : le funk classieux haut de gamme, beat imparable, guitares délectables avec les riffs jazzy de trompettes bouchées et cette voix, inimitable. Il en a encore sous le capot, mon vieil artiste préféré !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
Franck Bretschneider pour le minimaliste et Burnt Friedman pour le talent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Le dernier disque de Didier Odieu (c'est du belge) par ailleur j'en ai déjà parlé: Bobby Dirninger, et une émission culte en belgique, Docteur Booggie sur Radio 21, RTBF, Belgique. L'avantage c'est que c'est en Podcast gratuit (Hé oui, ça existe dans notre pays rigolo!) At last but not least Michel Gentils. J'avais oublié
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Parce qu'en plus, tu es Belge???
![]() ![]() Sinon, mon coup de coeur du moment, c'est Normand L'amour, un québécois directement inspiré par Jésus... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - mar. 4 avril 2006, 00:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Salut glabbe!
Me too! Il manque des Belges à ces Français un peu, pas toujours, des fois pas du tout ...arrogants ![]() parfois très... Merci Bobby, il m'a scotché cgâla! ![]() Il aime les guitares, je l'aime. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Tiens, mon belge favori ! (après Gossec et Geluck …
![]() mon coup de coeur de ce soir est pour toi, tiens! ![]() Bises, ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 ![]() |
Eh la Belgique voisine ( Lille, ici Lille), CALEXICO au Botanique le 28 avril.
Ils etaient par chez nous dimanche, ma femme a adoré et moi j'ai gardé le petit ( argl) Donc CALEXICO, nouvel album bientot, un autre groupe de chevet avec Joe Henry et Ray Lamontagne -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Apr 4 2006, 22:36) mon coup de coeur de ce soir est pour toi, tiens! ![]() Bises, ![]() T'es trop chou, toi! ![]() Moi aussi, je t'aime beaucoup, même si tu coûtes cher en espace ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
je viens de rater Robert Plant à l'Ancienne belgique.
Pro..t de M@! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (melenko @ Apr 4 2006, 23:46) je viens de rater Robert Plant à l'Ancienne belgique. Pro..t de M@! ![]() Il repassera dans 20 ans... réserve ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :