![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Merci, j'essayerai. au fait, QuickTime n'arrive pas à ouvrir les Wav "C&T Studio Vocalist" Drums et Voix,
une erreur inconnue s'est produite (-208). et iTunes non plus. Poutant le sax et la flûte sont passés. .. sous Tiger 10.4.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 76,381 ![]() |
Salut,
Banned > Je viens de télécharger les échantillons drums et voix : pas de soucis ! Je ne sais pas quoi te dire. Rééssaie de les télécharger peut-être... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Logic le lit, mais pas QT ni iTunes.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Euh les deux là… vous parlez de quoi ?
![]() Je vous fais un fil sur mesure si vous voulez mais on dirait une conversation privée ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Désolé, modero, c'est clos.
j'avais Christophe sous la main et j'l'ai saisi au vol. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :