MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Demain j'arrête la clope (ou pas), 10 kg de + humeur massacrante (ou pas)
benji
posté mar. 24 janv. 2006, 10:24
Message #51

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714

Tu es un acteur de complot Satano-Maçonique..... vendu va !! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
dj-mozar
posté mar. 24 janv. 2006, 10:24
Message #52

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

QUOTE (brian holden @ Jan 22 2006, 15:54)
QUOTE (dj-mozar @ Jan 22 2006, 12:23)
QUOTE (brian holden @ Jan 21 2006, 23:58)
je fume ddeux paquets par jour et tout ces discours ne me
donnent qu une seule envie : augmenter encore.  Et Je suis en excellente sante malgre mon grand age . Ayant toujours prefere les drogues dures a la pratique du sport.
la campagne antitabac actuelle fait de vous des veaux. Rien ne vous a choque dans cette manipulation ? le facisme commencait la et vous l avez pas vu venir ....

et prôner la thanotophilie c'est pas fasciste ça ! Comme plein d'autres j'ai perdus des amis emportés par le crabe de la cibiche. Libre à toi de fumer, mais laisse tomber la leçon sur le politiquement correct de l'orthodoxie rock'n roll

c est curieux, , j ai que des morts autour de moi ... dans ma memoire . en trente ans , j'ai tout vu : suicides , sida, overdoses, accidents . et j'en passe ... pas un n"est mort a cause du tabac !!!! pour etre honnete ; il y a bien eu un cancer . Un en tout et pour tout, sur des dizaines de morts.Bien malin pou' en deviner la cause ... l ' air de Paris et les pots d echapemments , le stress, ou le tabac ?
de toutes façons, le type s 'en est sorti .
faut pas se laisser avoir comme ca par le bourrage de crane .

Ne pas se laisser avoir par le bourrage de crâne : d'accord, mais un peu court comme conclusion : quand tu insinues que le tapage anti-tabac est l'avant poste du fascisme, c'est une grosse connerie…et je pense en plus en plus que ce n'est pas le bon combat pour faire avancer la cause libertaire…
Le fascisme en France porte un nom et il a fait 2ème aux dernières élection présidentielle. La percée de ces idées fasciste ne doit à rien aux campagnes anti-clope… par contre Lepen peut assurément remercier l'idéologie vraiment libérale et faussement libertaire de note époque qui produit une misère crasse, cachée et ignorée du buzz.

Ensuite, opposer la réalité de son expérience ( ", j'ai tout vu : suicides , sida, overdoses, accidents . et j'en passe ... pas un n"est mort a cause du tabac !!!!") à des faits démontrés depuis longtemps, c'est encore un grosse connerie. Faut savoir que tabac=cancer des poumons c'est qu'on croit mais c'est pas aussi simple : tu peux chopper un cancer de l'œsophage, de l'estomac, des reins… le tabac file le cancer point barre… on parle santé public ici, pas de l'oncle qui fumait des barreaux de chaises et a fini centenaire.

Fumer en présence de non fumeurs sans en convenir avec eux, c'est le pire de ce qu'à produit la culture rock : des individus (certains, pas tous) dont l'éthique se résumait à ceci : rien ne doit faire obstacle à mon propre plaisir et rien à foutre des autres. Vrais libéraux, faux libertaires.

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
Fermeture
posté mar. 24 janv. 2006, 10:25
Message #53

Hero

Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:36)
Ejad , c est vrai ce que tu dis sur l'aspartame ? ca fait grossir?
j ai arrete le sucre...
bon je ne me nourris que de capuccinos et de glaces hagen diazz . Mais 2O capuccinos par jour a l"aspartame .. CA FAIT GROSSIR ?
ca ca me terrifie par contre .
plutot crever que faire de la graisse et perdre son identite,, c est une autre de mes devises .

Non, je te rassure l'aspartame ne fait pas grossir surtout la dose pour un café...

C'est la phénylalanine qui en est un des constituant qui pris à haute dose produit des effets laxatifs... Essaye de mâcher 40 chewing gums sans sucre et tu vas voir le résultat, ça commence par te ballonner, c'est que de l'air mais l'air ça prend de la place et 3 jours à ce régime là je suis vite revenu à mes nicorettes.

Et cette phénylalanine se retrouve dans tous les produits sans sucre...

Brian ton régime ne m'a pas l'air très équilibré...

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 24 janv. 2006, 18:47
Message #54

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

QUOTE (papalou @ Jan 24 2006, 10:15)
Voilà, j'espère n'avoir offusqué personne, avec mon vocabulaire de méchant réactionnaire à la solde de l'état policier qui nous oppresse. laugh.gif

En parlant d'état policier qui nous oppresse, je rappelle que la loi de 70 est toujours en vigueur, que sarko est à l'intérieur (vu son caractère il a du arrêter de fumer), et que donc, les apologies de substances inscrites au tableau 4 des stupéfiants sont strictement interdites sur MM (sinon vous payez l'amende… c'est 20 andromedas…)

Donc désolé mais je dois sabrer exo. sad.gif

SVP faites gaffe à ça, ce n'est pas pour vous martyriser mais on a un cadre juridique contraignant (LEN, 70 pour ne citer qu'elles).

Pas de commentaires, c'est dans les règles de forum et ici ça cause clopes même si c'est l'OB.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lantenac
posté mar. 24 janv. 2006, 19:15
Message #55

Advanced Member

Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

QUOTE (Antoanto @ Jan 22 2006, 15:56)
Toutes les intollérances sont fascistes (…)

Mon Dieu que ce type d'assertions est fatigant ! Vous ne vous rendez pas compte qu'en utilsant ce mot à toutes les sauces, vous lui otez toute pertinencce ? Achetez-vous un bon livre d'histoire.

+Quote Post
Thviaud
posté mar. 24 janv. 2006, 19:29
Message #56

Hero

Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825

QUOTE (exo1000 @ Jan 24 2006, 04:21)
[EDIT LPM qui adore les shamallows, surtout les roses]

Cadeau !!!

Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 24 janv. 2006, 19:31.

--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.

"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 24 janv. 2006, 19:56
Message #57

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:36)
...glaces hagen diazz

C'est "Cameron Diazz" les glaces Brian.
Heureusement, parcequ'une jolie comédienne blonde, qui plus est américaine, dont le prénom serait hagen, ça risquerait de compromettre sa carrière... En revanche, dans la musique, on peut s'appeler Hagen. Mais faut être allemande.
Ah oui, et, au dessus, c'est pas des Shamallows, c'est des guimauves, c'est pas exactement la même.
On peut facilement fumer une clope en bouffant un shamallow, mais dans le cas d'une guimauve, c'est plus difficile.

Voilà, c'est fait, j'ai apporté ma pierre à l'édifice de cette passionnante discussion...
Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. Plaisir d'offrir, tout ça...

--------------------

+Quote Post
Antoanto
posté mar. 24 janv. 2006, 20:07
Message #58

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

QUOTE (lantenac @ Jan 24 2006, 18:15)
QUOTE (Antoanto @ Jan 22 2006, 15:56)
Toutes les intollérances sont fascistes (…)

Mon Dieu que ce type d'assertions est fatigant ! Vous ne vous rendez pas compte qu'en utilsant ce mot à toutes les sauces, vous lui otez toute pertinencce ? Achetez-vous un bon livre d'histoire.

Si tu ne comprends que le premier sens des mots (en sortant la phrase de son contexte, par dessus le marché), c'est que t'a du acheter des livres mais pas les lire! rolleyes.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 24 janv. 2006, 20:08.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
Thviaud
posté mar. 24 janv. 2006, 20:09
Message #59

Hero

Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825

Bah ! les shamallows ou chamallows ou marshmallows :
c'est d'la pâte de guimauve qu'on fait griller !

recette 1recette 2

M'enfin !

Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 24 janv. 2006, 20:14.

--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.

"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.

+Quote Post
melenko
posté mar. 24 janv. 2006, 20:45
Message #60

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

QUOTE (Mr.T @ Jan 24 2006, 20:56)
Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. Plaisir d'offrir, tout ça...

Merci, j'écris vite et vais écouter la suite,
mais , sur ou dent (la fumée noircit ou Brunit les dents) LongDown,
l'accent est pas franchement top, juste pour te dire.
mais, merci de mettre tes enregistrements en ligne,
ce que je voudrais , faute de temps, faire.
J'aime toujours la démarche. cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 16 janv. 2025, 20:44
- © MacMusic 1997-2008