![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
QUOTE (soundchild6969 @ Jan 19 2006, 23:40) une petite question , une surface de controle cm labs style motor mate ou jl coper style mcs 3800 vpus en pensez quoi rapport qualité prix? Bruyant et assez merdique à mon gout…(sensation bas de gamme au toucher),la mackie control l'enterre… -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 09 févr. 06 Lieu : Caudan - FR Membre no 76,599 ![]() |
Perso moi la C24 je l'aime bien , il est vrai que les Preamp sont pas super ( surtotu si ont a du HV 3D sous la main) mais ils ne sont pas mauvais non plus.La partie monitoring n'est pas son point fort c'est sur mais une central station (presonus) arrange le tout ( et je pense meilleur que le big knob ...).
Mais a part sa c'est un regal (quand au fader bruyant....hihi!!) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 11 mai 01 Lieu : Rodez - FR Membre no 560 ![]() |
de toutes facon c'est vendu, j'ai pris la C24 avec un central station...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 09 févr. 06 Lieu : Caudan - FR Membre no 76,599 ![]() |
Alors en est tu content???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 11 mai 01 Lieu : Rodez - FR Membre no 560 ![]() |
Alors en est tu content??? Oui, mais comme il est expliqué plus haut c'est pas une solution autonome elle est trés tributaire de ce que tu as autour..; Dans ma config ca fonctionne trés bien!!! Dans le cadre d'une config avec juste un pro tools HD c'est ( presque ) inutile.. Effectivement autant prendre une simple surface de controle... dans ce cas... Voila, j'espere avoir un peu eclairci l'histoire... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :