Pages Blanches ..., Qu'est-ce qui se passe ? |
jeu. 29 déc. 2005, 11:58
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
Plus de pages d'accueil, de news, de logiciels ...
Qu'est-ce qui se passe ? L'agora marche, mais pour combien de temps ? Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 29 déc. 2005, 11:58. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
jeu. 29 déc. 2005, 12:30
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (ThViaud @ Dec 29 2005, 12:58) Plus de pages d'accueil, de news, de logiciels ... Qu'est-ce qui se passe ? tu devrais allumer ton ordinateur -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
jeu. 29 déc. 2005, 12:43
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
J'suis plus allumé qu'mon ordinateur C'est déjà tout blanc dehors ! ... j'ai besoin d'une canne ? Pas de pages de liens ni d'articles non plus ! Y'a plus que ... la pub !!! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
jeu. 29 déc. 2005, 12:55
|
|
QUOTE (heral @ Dec 29 2005, 12:30) tu devrais allumer ton ordinateur Par esprit de contradiction, tu me connais, ... j'l'ai éteint !!! eh! ben tout remarche ! (j'avais beaucoup de pages internet ouvertes ... P'tet' ça. ================== À Melenko, Merci de ton soutien ! faudrait des smileys "bises" et "bisous" Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 29 déc. 2005, 13:09. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :