![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Classique = Cabasse neuves de petites tailles (tu les garderas toute ta vie)
après un ampli Hifi (de puissance fonction de ta pièce) et une platine CD d'occaze ![]() Pas de mini chaîne en classique. Sauf en temps de guerre. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
j'avions oublié Cabasse bien sur ou Triangle mais c'est plus cher que les anglais
Si Si y'a des mini haut de gamme quasi audiophile mais pas à 350 brouzoufs Jette un oeil chez les cash converter et consort -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
350 € c'est sûr, c'est mini chaîne de niveau convenable. Sinon c'est le prix de l'ampli en HiFi début de gamme... ya pu qu'à économiser
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pour les enceintes, eBay est ton ami !
Pour les amplis aussi, mais c'est plus rare... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Jan 9 2006, 11:02) Ce qu'il te faut c'est le T-Amp et le T-Préamp. J'ai retrouvé les références: http://www.tnt-audio.com/ampli/t-preamp_e.html http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html Tu en a por 110 euros. C'est pas pour me citer, mais vraiment, écoute le T-Amp. ON le trouve pour 30 $, c'est une anomalie. C'est très bon pour la musique classique. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :