Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
Pour la Xième fois j'ai acheté un plug-in par le net à des américains, d'habitude tout se passe bien. Ce coup-ci (Wave Arts), il m'est imposé le paiement d'une TVA à 19,6% sous prétexte que je suis Européen et que le règlement EU l'exige (c'est l'explication qu'ils me donnent devant mon étonnement), et que leur logiciel de paiement impose cette TVA automatiquement dès lors que notre adresse est en Europe... J'ai quand même acheté par le même moyen des plug-ins à UAD et à Sonic Flavours et à TC sans cette surprise désagréable, et ce récemment... Je leur demande de confirmer quand même pour le futur car à ce moment je me fais acheter ces trucs directo là-bas... Quelqu'un a-t-il eu la même "mésaventure" ou bien est-ce une erreur de leur part ?
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
QUOTE (binus @ Jan 10 2006, 16:46)
J'espère qu'un jour les princes qui nous gouvernent nous fourniront un beau tableau avec tous les paramètres acheteur/vendeur, Europe/ pas Europe, Hard/ soft, etc... on ne s'y retrouve plus !!
J'en ai tellement contre l'Etat en ce moment, que je me demande s'il faudrait pas revenir à une vrai Royauté...