Bts Ou Louis Lumière? |
mer. 15 févr. 2006, 17:02
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (gyom @ Feb 15 2006, 16:39) ou talent ? ou tchatche ? mouaip... mais alors une bonne dose de culot qui va avec.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
ven. 18 août 2006, 03:53
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 28 nov. 04 Lieu : Vgf - FR Membre no 55,757 |
Mon frère, en deuxiéme année d'école d'ingé avec prépa intégré avait une copine qui défonçait tout en maths...elle a pas tout compris aux épreuves d'admission. En clair le niveau est largement au dessus du Bac S en fait. Les mecs se la jouent mais à mon avis ils ont un peu de quoi.
Perso j'avais aussi lorgné du coté de l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) , la formation assez reconnue à l'étranger. C pas donné mais en grattant des aides on peut s'en sortir. |
|
|
dim. 20 août 2006, 21:59
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 22 août 2006, 08:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?Moi! J'y ai été intervenant pendant 2 ans... -------------------- |
|
|
mer. 23 août 2006, 00:46
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?Moi! J'y ai été intervenant pendant 2 ans... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :