|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
ven. 13 janv. 2006, 14:45
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Désolé TViaud, mais je suis en train d'y réfléchir… les oscillos c'est un gros morceau donc je vais revenir dessus. Sinon, l'anglais c'est wavEtablE donc à priori singulier, mais faut que je vérifie pour la version française. Si tu as le courage d'unifier (en tout singulier)… Sinon je le ferai le problème est qu'il utilise UNE table d'ondE mais ils en ont toujours plusieurs, donc mal de crâne… Pour VCO j'ai modifié violemment la version existant, mais ce n'est pas terminé, j'avais envie dodo et les idée qui devenaient confuses. En plus tous ça, faudra que je le traduise. Si quelqu'un a une bout de texte pour parler des oscillateurs de test dans les tables de mix… je prends, pas envie de dire des bêtises.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 15 janv. 2006, 10:32
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE Il existe deux standards pour caractériser électriquement les VCO selon la manière dont ils réagissent à un [[modulateur]] ou à un [[CV]] (dans VCO) Comme je ne comprends pas tout ce que je lis, , je ne sais si le "modulateur" et le "CV" sont des éléments - semblables (dans ce cas "[[modulateur]] ou [[CV]]" était juste) - ou différents (dans ce cas, ma correction est juste) À toi de voir.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 16 janv. 2006, 14:47
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE (ThViaud @ Jan 16 2006, 12:39) … j'étais persuadé aussi qu'il y avait un espace avant les points d'interrogation et d'exclamation! Bah non! Non? Bah si, si ! ici, ici, ici aussi, et encore ici !D'où tenais-tu ton info ? Le point d'exclamation, point-virgule et point d'interrogation semblent donc devoir être précédés d'un espace insécable
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 16 janv. 2006, 17:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Déjà c'est UNE espace en typographie ensuite je vais vous rédiger la page. Je ne ferais pas la version ultrastricte, parce qu'on en a pas les moyens sur le web et qu'il faut que ça reste simple. Donc on ne se préoccupera guère des fines et des insécables vu que ça n'existe pas… (désolé si je fais un peu sec, pas super moral là) [edit] bon c'est fait, j'espère n'avoir rien oublié d'important.
Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 16 janv. 2006, 18:18.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 16 janv. 2006, 20:43
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
BTW, LPM et les autres, quand vous rajoutez des liens rouges (cad des definitions a faire) dans vos articles, MERCI de penser a les rajouter depuis l'index du lexique, dans la categorie "todo" appropriée.... (suffit de cliquer sur +/- C'est pas automatique
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|