|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
lun. 26 déc. 2005, 01:19
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (ericlc @ Dec 26 2005, 00:16) Coucou, de retour après avoir travaillé toute la semaine (le jazz de Noël !!!). D'abord, bravo pour l'avancée du chantier, n'oubliez pas le casque et les protections ! Une petite remarque : pour les articles, ce serait bien de mettre le nom de l'auteur ou des auteurs ! Pour les articles, je suis assez d'accord. Ils sont bien-sûr accessibles par l'historique, mais ce serait effectivement un plus avec le titre. Détail : le vrai nom, le nom d'artiste , ou le pseudo MM ? Vidéo en classe (par Marsu)Vidéo en classe (par nom de l'artiste)Vidéo en classe (par Ambroise C________)Tout le monde donne son avis, surtout les auteurs ! Je serais assez pour le vrai nom; mais 1) faut le connaître 2) qu'il soit d'accord ça devient compliquéle pseudo sera peut-être mieux ...
Ce message a été modifié par ThViaud - lun. 26 déc. 2005, 01:21.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 déc. 2005, 11:59
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
... et si on créait une catégorie "style" de musique ???
[[folk]], [[blues]], [[rap]], [[rock'n'roll]], [[be-bop]], [[rockabilly]], [[jazz]], [[flamenco]], [[tango]], [[bossa-nova]], [[africaine]], [[salsa]], [[swing]], [[variété]], [[classique]], [[baroque]], [[romantique]], [[contemporaine]], [[bel canto]] ... [[merdoum]]
Y'a de quoi faire, c'est un puis sans fin !
Ce message a été modifié par ThViaud - lun. 26 déc. 2005, 12:02.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 déc. 2005, 13:50
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE mrleon Ecrit le Dec 26 2005, 12:09 t'as pas peur que ça tourne à la guerre de chappelles ? ben si, un peu, et puis définir les styles de musiques sans faire un historique complet de la musique et de l'Histoire en général, je ne sais pas si c'est vraiment constructif et pédagogique là...
--------------------
|
|
|
|
|
|
26 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|