|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
mer. 21 déc. 2005, 17:38
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
Bon pour moi aussi, ça change, la présentation ! Pas vu les pages de l'aide dans les menus. Elles existent (accessibles par les historiques) J'prèfère le fond bleu façon MacMusic, mais ce n'est pas très important. QUOTE C'est quoi la page "Basé sur le travail de $1"? C'est moi le musicien classique Antoanto ! Bon alors, c'est quoi la page "Basé sur le travail de $1 je prends aussi l'american express
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 04:57
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
J'avais bien lu, j'avais bien été, mais j'avais pas bien cliqué ! (Merci, soif ! t'en as pas marre parfois d'avoir affaire à des abrutis ?? ) et à 03:10 t'es pas encore couché ou tu t'lèves ??? (le jaune de l'autre "par défault" faisait pisseux ) *Ah! c'est beau ! légèrement bleuté et tout et tout ! l**es titres soulignés en joli gris ... ***manque plus qu'un feu de bois dans la cheminée, l****es chats à côté et labradore qui demande à sortir ! *****Ah! bah si, tout est là ... ****** Comment ça, (doucement avec les "*" !!!) Bon alors on gagne pas $1 par contrib ? faut dire pour faire fortune, ça aurait été long !
Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 22 déc. 2005, 05:18.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 15:23
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
j'ai rajouté des Modèles (éditables) pour mieux gerer les nouvelles définitions à faire. Du coup elles s'affichent aussi dans chaque Catégories automatiquement.... Ya plus qu'a remplir BTW félicitations à tous pour les 208 définitions : yen a des sacrément costaudes !!!! Mais faut pas s'arreter la, si on veut dépasser le stade de la béta d'AudioLexic... Vous pouvez également vous lancer en anglais... (Colonne de gauche, autres langues)
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|