![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Quelques nouvelles (pour moi) possibilités de présentation
dans le wiki (je les mettrai dans l'aide) : - pour un espace en début de ligne : mettre : (les deux points) collés au premier mot de la ligne - pour centrer un texte : <center> le texte </center> - italique + gras = ''''' - et un peu de couleur dans les tableaux (plus compliqué) voir là, par exemple ! ![]() Ce message a été modifié par ThViaud - dim. 16 avril 2006, 05:50. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
bon, les problèmes de spam sur le wiki recommencent. je veille…
![]() j'ai prévenu Soif -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Cela semble vouloir passer par les pages de discussion
(curieux, on ne s'en sert pour ainsi dire pas). ![]() Plus joyeux Alors, que penses-tu de la nouvelle présentation de la page d'aide ? ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ça exploite un bug connu, mais toujours pas corrigé…
![]() ![]() ![]() Sinon, il faut ca-té-go-ri-ser ! C'est bien ça ? ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE il faut ca-té-go-ri-ser ! Tu crois qu'j'insiste trop ? ![]() QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2006, 05:49) quelque chose me dit que faudrait que je modifie la version anglaise maintenant ![]() I am unable to help you. So sorry ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
… z'ont même polluer le "hautbois" !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est un complot
![]() Ceci dit, la vulnérabilité est connue, mais ça n'a pas l'air de les exciter plus que ça chez mediawiki… ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
Je ne sais si cela a une importance, mais il y a une page anonyme vide de texte de 13851 octets !
Détails : QUOTE 20 avril 2006 à 06:20 AudioLexic:Administrateurs (13851 octets) . . 217.171.81.202 (Discuter) à voir, là. ------------------------------------- J'ai rajouté dans l'accueil un lien sur la liste des 20 dernières pages créées dans le Wiki ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
la fameuse page blanche !!!
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (luxonthenet @ Apr 23 2006, 06:11) la fameuse page blanche !!! ![]() … pour certains, c'était la nuit. … dans le lexique, on n'avait même pas défini … le son ! ![]() ![]() ![]() (merci pour la cédille ! ![]() Ce message a été modifié par ThViaud - dim. 23 avril 2006, 05:23. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :