![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Désolé TViaud, mais je suis en train d'y réfléchir… les oscillos c'est un gros morceau donc je vais revenir dessus.
Sinon, l'anglais c'est wavEtablE donc à priori singulier, mais faut que je vérifie pour la version française. Si tu as le courage d'unifier (en tout singulier)… Sinon je le ferai ![]() Pour VCO j'ai modifié violemment la version existant, mais ce n'est pas terminé, j'avais envie dodo ![]() ![]() Si quelqu'un a une bout de texte pour parler des oscillateurs de test dans les tables de mix… je prends, pas envie de dire des bêtises. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
j'ai oté les s.
Et remis en place la http://fr.audiolexic.org/wiki/Main_Page j'n'ai pas compris à quoi elle sert (si elle sert) mais elle est restaurée. Ce message a été modifié par ThViaud - ven. 13 janv. 2006, 17:21. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE Il existe deux standards pour caractériser électriquement les VCO selon la manière dont ils réagissent à un [[modulateur]] ou à un [[CV]] (dans VCO) Comme je ne comprends pas tout ce que je lis, ![]() - semblables (dans ce cas "[[modulateur]] ou [[CV]]" était juste) - ou différents (dans ce cas, ma correction est juste) À toi de voir. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 10 2006, 03:19) Il n'y a PAS d'espace AVANT les points, les virgules… Mais il y en a une avant les points d'interrogation, d'exclamation… Je viens d'en corriger un certain nombre donc avant qu'on ne soit noyé… ![]() voir la nouvelle page du wiki : Code typographique classique … j'étais persuadé aussi qu'il y avait un espace avant les points d'interrogation et d'exclamation! ![]() Bah non! Non? ![]() Ce message a été modifié par ThViaud - lun. 16 janv. 2006, 12:49. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Jan 16 2006, 12:39) … j'étais persuadé aussi qu'il y avait un espace avant les points d'interrogation et d'exclamation! ![]() Bah non! Non? Bah si, si ! ici, ici, ici aussi, et encore ici ! D'où tenais-tu ton info ? Le point d'exclamation, point-virgule et point d'interrogation semblent donc devoir être précédés d'un espace insécable -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Déjà c'est UNE espace en typographie
![]() Donc on ne se préoccupera guère des fines et des insécables vu que ça n'existe pas… (désolé si je fais un peu sec, pas super moral là) ![]() [edit] bon c'est fait, j'espère n'avoir rien oublié d'important. Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 16 janv. 2006, 18:18. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
SVP pour les problèmes de connexion, dans le fil dédié merci ! par ici
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
J'ai déplacé et regroupé vos 2 pages de typo la:
Aide:Typographie -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
BTW, LPM et les autres, quand vous rajoutez des liens rouges (cad des definitions a faire) dans vos articles,
MERCI de penser a les rajouter depuis l'index du lexique, dans la categorie "todo" appropriée.... (suffit de cliquer sur +/- C'est pas automatique ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnn
![]() (ceci dit, je dois encore faire d'autres boulettes) ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :