![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
-------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
On y croirait presque s'ils arrivaient à jouer en place...
-------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
C'est quand même des biens gros loosers !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
excellent !
![]() la voix, on croit vraiment entendre james hetfield ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Puisse qu'on vous dit que le rock c'est mort… (bon je retourne me cacher
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
![]() ![]() En plus, je n'ai pas reconnu I wanna hold your hand tout de suite tellement ils le massacrent. ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
je trouve ça vachement rigolo !!!
![]() j'espère que eux aussi ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Dec 7 2005, 10:50) je trouve ça vachement rigolo !!! ![]() j'espère que eux aussi ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui a dit qu'ils ne jouaient pas en place? ![]() Bhl |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)