![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Mar 27 2006, 21:21) purée, quand on en lit certain c'est le syndrome de stockholm Allons, allons. Une petite pillule rose et ça ira meiux ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (cottonis @ Mar 27 2006, 22:08) ...quand j'entends certaines reflexions sur les jeunes ça me fait bondir (pour rester poli)! Moi je croyais devenir avec l'âge un vieux à tendance "con" - j'suis rassuré ![]() QUOTE Bobby Sixkilla Ecrit le Mar 27 2006, 22:36 Si je dis "petit", c'est parce qu'il a à peine 18 ans. Ce n'est pas du mépris. ^^ Je ne partage pas ses idées, mais bon, je le respecte quand même. ^^ Il est assez doué pour la com, il faut l'avouer. smile.gif Là !!!! Vous manquez vraiment de lucidité sur votre propre cas ... Au lieu de pérorer sur un forum internet, faites publier vos idées dans le Monde, rencontrez les politiques et vous pourrez alors parler d'égal à égal ![]() QUOTE miss kiki Ecrit le Mar 27 2006, 23:21 purée, quand on en lit certain c'est le syndrome de stockholm ma parole ! ou le syndrome Tchernobyl ! !!! QUOTE Antoanto Ecrit le Mar 27 2006, 23:2 Un Ricard et ça repart Allons, allons. Une petite pillule rose et ça ira meiux rolleyes.gif ![]() Le fond du problème n'est pas la lutte inégale entre les Majors du CD et les pôvres petits lapins indépendantistes... C'est la guerre (des marchands du temple) entre lesdites Majors (fournisseurs de contenu) et les autres vilains capitalistes fournisseurs de contenant : CD DVD et DD vierges, Divx, DD pour enregistrer les programmes, TV etc... Les victimes immolées: NOUS ! SONY dans les années 90, pour tenter de résoudre cette quadrature, a créé Sony Music... Même que Sony Music a fait des procès à Sony fournisseur de contenant !!! ![]() L'Histoire du pélican blanc qui déchire ses entrailles pour nourrir sa progéniture... Une tragédie Grecque Antique - J'adore ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Me semble que dans d´autres pays, sur certains points, c´est déjà DAVSI
(En Allemagne par exemple, pas question de casser une protection de Cd/DVD, d´utiliser Linux pour lire un DVD etc...Distribution de trucs anti DRM=trouble etc...). En France c´est parti pour pas être pas meilleur, mais qu´est ce que ca gueule... Enfin sur le coup , ca a du bon quelque part... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Desole, le Aziz, il craint . Avec ses portables, ses sonneries, ses jeux videos et ses pantacourts . si si . Il craint pas parcequ'il est jeune . Il craint parcequ'i craint .
OK, la guitare , on la VOLAIT . mais on se lançait pas dans des jeremiades pour le justifier . " groupement des audionautes " . Audionautes . deja ... rien que le mot .... c est pas une soucoupe volante , mec . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 ![]() |
Pour info, d'après Libé, Aziz Ridouan est conseiller-es-Dadvsi auprès de Ségolène Royal, peut-être future présidente.
Par contre, le type qui conseille Ségolène pour choisir ses conseillers n'est pas connu. Dommage. Ça serait intéressant. Quant aux Audionautes, allez voir, ça vaut le coup d'œil. -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 28 2006, 00:52) Desole, le Aziz, il craint . Avec ses portables, ses sonneries, ses jeux videos et ses pantacourts . si si . Il craint pas parcequ'il est jeune . Il craint parcequ'i craint . OK, la guitare , on la VOLAIT . mais on se lançait pas dans des jeremiades pour le justifier . " groupement des audionautes " . Audionautes . deja ... rien que le mot .... c est pas une soucoupe volante , mec . ![]() ![]() ![]() Dans le style soucoupe violente, il faut dire que devoir choisir entre une sonnerie de téléphone et aller voir un film au cinéma, c'est un dilemme qui fait pitié. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
QUOTE (blek @ Mar 28 2006, 10:37) QUOTE (brian holden @ Mar 28 2006, 00:52) Dans le style soucoupe violente, il faut dire ... Brian, on te vole tes calambours, réagis !!!! Ce message a été modifié par ericlc - mar. 28 mars 2006, 12:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Mar 28 2006, 12:39) QUOTE (blek @ Mar 28 2006, 10:37) QUOTE (brian holden @ Mar 28 2006, 00:52) Dans le style soucoupe violente, il faut dire ... Brian, on te vole tes calambours, réagis !!!! Brian, met des DRM sur tes calambours!!! ![]() wfplb, ça me tue qu'un lycéen puisse écrire un article dans le monde... J'aimerai pouvoir le faire aussi. ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
l'article est très bien écrit, digne du monde, pas de problèmes.
Et Aziz n'est pas la seule personne a qui l'on ouvre la voix dans ces colonnes. Encore faut il avoir qq chose à dire et à défendre avec ses tripes .... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Je n'ai pas dit que l'article était mal écrit... Je trouve que c'est abusé de donner la parole aux Audionautes... Leurs revendications ne sont pas très nobles.
![]() Sinon, une réserve numérique a été crée pour les logiciels libres... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - mar. 28 mars 2006, 18:08. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :