![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Mar 11 2006, 00:09) Pesonnellement; je ne sais pas QUOI penser de tout ça ! Ce que je sais : Il y a beaucoup trop de Yaka... ![]() Pour tout de même apporter une petite pierre: Aziz On oublie trop souvent que nos élus tiennent des permanences, que c'est ouvert à tout le monde, qu'on peut les rencontrer, exposer ses problèmes et des points de vue politiques... Nos expériences de terrain et nos commentaires leur permettent souvent de mieux cadrer un projet de loi. (je l'ai expérimenté avec la vente à la découpe par exemple ... ) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Mar 14 2006, 22:20) On oublie trop souvent que nos élus tiennent des permanences, que c'est ouvert à tout le monde, qu'on peut les rencontrer, exposer ses problèmes et des points de vue politiques... He oui, souvent ce sont les choses les plus simples apparement anodines qui sont les plus efficaces ET à notre portée ! QUOTE L'histoire du droit d'auteur remonte à la Révolution française, aux tentatives de Beaumarchais et de Sieyès en 1791 qui se concrétisèrent par la loi de Chénier, le 19 juillet 1793. Le dispositif est renforcé par la loi du 14 juillet 1866, qui prolonge les droits cinquante ans après la mort de l'auteur. Il fallut trois années de débats pour moderniser cette législation le 11 mars 1957. Qu'il soit nécessaire, près de cinquante ans plus tard, de remettre l'ouvrage sur le métier n'est guère surprenant. Et voici ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
QUOTE On oublie trop souvent que nos élus tiennent des permanences, que c'est ouvert à tout le monde, qu'on peut les rencontrer, exposer ses problèmes et des points de vue politiques... Tu crois que ça marche encore si on n'a pas arrêté d'insulter le député de notre circonscription? ![]() ![]() Vous avez suivi les "débats"? ![]() ![]() ![]() Si l'histoire du droit d'auteur vous intéresse, je peux vous conseiller certains bouquins (par contre, beaucoup de ces bouquins ne sont plus édités ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - jeu. 16 mars 2006, 16:00. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
Bon bah on y est...
http://www.silicon.fr/articles/14154/DADVS...ment-legal.html http://www.odebi.org/new/theme/index.html "Mais la perle de la nausée revient aux membres du groupe Kyo. "Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", explique un membre, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique". Ahhh..." voilà voilà... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
oui, ca risque de braquer les acheteurs de CD ... ah misere ! sinon
je vois pas comment ils vont " interdire " des logiciels ricains ou ... faudrait vendre des disques durs avec DRM incorpores et cafteurs... pas reformatables . ce qui va arriver ; surtout avec des Intel inside ... ceci dit, je pense que la loi va etre guere appliquée . Vont pas trainer des millions de lyceens telechargeurs evant les tribunaux . Kyo ... le metallica français . deja dans le choix des guitares et la barbiche, y avais quelque chose ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
c'est à gerber!
![]() ![]() ![]() elle est belle la France. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Le passage en force, une manie des gouvernements de Chirac...
Consternant, mais prévisible! Si les Français élisent en 2007, l'un des ses deux sous fifres, De Gaulle aura eu définitivement raison, "les Français sont des moutons"! Ce serait la goutte qui ferait déborder le vase pour moi, l'heure pour quitter ce pays qui m'a plutôt bien accueuilli, mais qui me déçoit chaque jour un peu plus... Mais le monde est vaste! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
moi pareil ...
je me console en me disant : the map is not the territory ... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
J'hallucine de concert !
![]() Ah Franerik, de Gaulle a dit des Français qu'ils étaient des veaux (et non des moutons) ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :