![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
QUOTE (Franerik @ Mar 10 2006, 00:19) Ce qui est drôle, c'est les sarkosistes qui commencent à tirer au flanc, car certains sondages commencent à dire que le vote des "jeunes" pourrait bien compter dans les prochaines élections, au vu du nombre croissant des inscriptions sur les listes électorales... Le CPE plus le téléchargement, cela fait beaucoup pour braquer une certaine catégorie de ceux-ci! Je suis à 2000 % d'accord avec toi. C'est tellement la réaction normale d'un homme politique, que ça en est décourageant ![]() Ils pensent tellement peu à la France... faut surtout pas braquer le potentiel d'électeurs... Je me demande si ce n'est pas les instituts de sondages qui gouvernent finalement ![]() Ce message a été modifié par Plus30 - ven. 10 mars 2006, 12:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (Plus30 @ Mar 10 2006, 12:44) Je me demande si ce n'est pas les instituts de sondages qui gouvernent finalement ![]() Laurence Parisot est tjrs directrice générale du groupe Ifop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Mar 10 2006, 15:18) QUOTE (Plus30 @ Mar 10 2006, 12:44) Je me demande si ce n'est pas les instituts de sondages qui gouvernent finalement ![]() Laurence Parisot est tjrs directrice générale du groupe Ifop ![]() Pas que d'ifop, elle fait dans la porte de placard entre autre... Je savais pas qu'elle avait pris aussi la direction de l'institut Louis Harris. Sacré cursus la dame. Ceci dit j'aime assez son discours. Alors si c'est elle qui gouverne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Pesonnellement; je ne sais pas QUOI penser de tout ça !
Ce que je sais : Il y a beaucoup trop de Yaka... ![]() Pour tout de même apporter une petite pierre: Aziz -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14 févr. 03 Lieu : RÉAUVILLE - FR Membre no 12,309 ![]() |
Excellent, l'article. Merci pour le lien !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Ouais, terrible mais je ne trouve pas le lien reliant à son association, dommage mais peut-être sur Google?
Ce genre d'article fout la pêche, quand même _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
QUOTE (killingjoke @ Mar 11 2006, 11:27) Ouais, terrible mais je ne trouve pas le lien reliant à son association, dommage mais peut-être sur Google? Ce genre d'article fout la pêche, quand même _ Tu ne perd pas grand chose tu sais... ![]() ![]() QUOTE "Il a des connaissances en droit qui valent celles d'étudiants, alors qu'il est totalement autodidacte", s'étonne Julien Dourgnon, directeur des études à UFC-Que choisir, association partenaire des Audionautes. Sans commentaire. ![]() Voici le site de cette fameuse asso que j'aime tant : http://www.audionautes.net/accueil.php Ce qui est dommage, c'est que leur "juriste" a effacé ses articles les plus drôles... ![]() Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - sam. 11 mars 2006, 12:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Juste en a parte, la dernière de Laurel et hardy (sarko-Donnadieu...) :
Il est prévu de fondre le minsitère de la culture et de la communication avec celui de l'éducation ... ![]() et comme je vous l'avait dit plus haut, tout est gelé juqu'en Mars 2007, c'est vraiment ignoble sur 5 années que 4 de vraiment travaillées ! remboursez !!!! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE Il est prévu de fondre le minsitère de la culture et de la communication avec celui de l'éducation ... De toutes façons, ça fait bien longtemps que le Ministère de la Culture fait plus de communication que de Culture... C'est vraiment n'importe quoi... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Le mariage du mammouth et de la biquette !
![]() (je rigole, là, mais c'est très inquiétant ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :