![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Comme dit le titre, où sont-ils ?
Mais j'imagine qu'il y aura tooujours un(ou des) glandu(s) qui n'a(ont) jamais rien fait pour dire que c'est de la merde... Moi ça me rappelle des souvenirs et j'adore, même si j'ai mauvais goût... Je suis dans l'open bar, et j'aime ça... Ah," Tonight" & " Rivers of babylon"... But, Bonnie McKee c'est pas mal non plus... Et c'est sûr que "Smells Like Teen Spirit" ça le fait aussi... Et Staind, "It's Been Awhile" vous connaissez ? ( Ah, Lost, Non, c'est Ivy "The 4400" (Worry About You)) ! Non, vous connaissez que des vieux trucs... Et Röyksopp "Triumphant" C'est pas bien ? Quand à Lynyrd Skynyrd "Simple Man", c'est du même niveau que Nickelback "How You Remind Me" ! A quelques années près... Ce message a été modifié par EJAD - mar. 29 nov. 2005, 23:39. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(100 - 109)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Dec 9 2005, 20:30) Et si l'on devait faire soi même tout ce que l'on est susceptible d'aimer... We will be dolphins ![]() or at least...gods! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Moi aussi!
![]() Sauf en ce qui concerne les matières fécales... Y'a de la marge ![]() ![]() Sérieux!, je partage ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
pour les lecteurs,
z'allez pas comprendre, je réponds 2 x à des posts différents, en l'espace de 5-6 mn. Entretemps, les réponses suivantes arrivent...d'où décalage!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() incohérence, etc... Et la latence sur Macmu!? Je n'ai pas réglé le buffer -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Bon, j'arrête, sinon c'est le b...
![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Dis-nous Melenko, tiendrais-tu à faire grimper ton compteur de messages ?
![]() Ou es-tu sous l'influence d'un quelconque produit psychotrope ? (bière ou moquette…) ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
3 pastis!
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tant qu'il ne boit que dans l'open bar…
![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 12 déc. 2005, 01:51. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Acta est fabula !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Bon, en attendant ils sont ici chez moi.
By the rivers of Babylon..... ...oups, faut que je baisse le volume... ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :